Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 314 réponses
  • 382 participants
  • 1 975 824 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
29691
Si tu arrives à en trouver un... Un Boss PQ-3B.
Plus fabriqué malheureusement, mais excellente pédale.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
29692
J'eu quitté AF aussi, puis j'ai refait un compte un ou 2 ans après, pour une petite annonce je crois. Depuis je ne vais plus sur les treads à la con. Je ne garde que celui là et ceux qui me font découvrir de nouvelles choses. De toutes façon ça prends trop de temps quand on rentre dans le jeu d'un forum alors si c'est pour se taper des trolls...
29693
x
Hors sujet :
Citation de Fossoyeur :
Bah justement je me demande si Rica ( tu démentira si j'ai tords ) en a pas marre du format de discussion en bataille rangée systématique .


C'est comme ça qu'une poignée d'une demi-douzaine de branleurs peut mettre tout un quartier ou une petite commune rurale sens dessus-dessous. Non, désolé, c'est pas aux fouteurs de merde d'avoir le dernier mot parce que les bonnes gens en ont assez d'endosser le costume du père fouettard. Quand un membre à la méchanceté gratuite balance son fiel sous le bienveillant silence de la majorité qui s'en bat les steacks, c'est le fout-la-merde qui l'emporte, et ça, ce n'est pas acceptable.
29694

Tain mais t'as vu comment tu me parles ? Tu me cherche ou quoi ? Sale nazi !

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

29695
Citation de Fossoyeur :
Tain mais t'as vu comment tu me parles ? Tu me cherche ou quoi ? Sale nazi !
:8O:... J'espère que c'est du second degré, ta saillie, là!
29696
Alors oui
Une petite pointe d'humour dans ce monde (trop) binaire
Désolé si tu l'as mal pris ( en même temps c'est un peu énorme non :8O: ?)
C'était une façon un peu spécial, certes
de donner mon point de vue sur le fait que rendre coup pour coup n'est pas faire entendre raison, que bien souvent combattre la connerie par la connerie ne mène à rien du tout, walou, qued'alle et qu'il vaut parfois mieux passer son chemin quec s'acharner

1000 excuse s'était pas contre toi, et déplacé

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

29697
Pour éviter toute mauvaise interprétation , l'utilisation de petits émoticones , correspondant à l'humeur et au ton donnés , est recommandée ;-) ...

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

29698
Valà! C'est l'absence d'émoticone qui m'a fait zapper le second degré.

En même temps, j'aurais du me méfier: Vendredi pour poster, journée du second degré! :-D
29699
x
Hors sujet :
Vous avez raison , je reste que sur les forums intéressants qui parle matos : synthé et basse , je fout le camps du pub , ou il y a peu de place pour les moins de 20 ans de présence ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

29700
x
Hors sujet :
Ça fait plaisir que tu restes, rica. :bravo: