Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 575 réponses
- 383 participants
- 2 011 309 vues
- 320 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
31851 Posté le 14/03/2020 à 16:08:35
rica2synthé
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
31852 Posté le 15/03/2020 à 12:29:40
Ca crains ! je sens que le confinement va bientôt arriver et j'ai renvoyer la V7 chez toto pour problème de manche ! je suis pas la d'en recevoir une autre je pense ! hier j'ai mailé toto pour avoir des news et zéro réponse ! d'habitude ils sont très réactifs , p'tain de période
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
31853 Posté le 15/03/2020 à 15:53:43
te bile pas trop, le commerce en ligne va continuer à fonctionner, et pour la non réponse de leur part, m'est avis qu'ils doivent être bombardés de questions...
sonicsnap
84471
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
31854 Posté le 15/03/2020 à 16:51:07
Vrai que le commerce via internet devrait être plutôt favorisé par la situation..
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
31855 Posté le 15/03/2020 à 17:19:09
Bon cette période de repli sur sa famille m'a incité à faire un peu dentretien de mes belles... Ressoudé le micro chev de la Smith qui commençait à ne fonctionner que lorsque j'enfoncais les ressorts...
En fait le chti fil était cassé juste au dessous de la soudure... Donc remis tout clean avec de belles soudures neuves
En fait le chti fil était cassé juste au dessous de la soudure... Donc remis tout clean avec de belles soudures neuves
Streamer
3730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
31856 Posté le 15/03/2020 à 18:33:44
Moi j'ai ressorti et rebranché mes divers préamplis, je vais m'amuser à les comparer.
Pour ce qui est de la vente par correspondance, c'est plus la livraison qui va me paraître un peu plus compliquée. Il vaut mieux éviter la livraison en point relai, je pense.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
31857 Posté le 15/03/2020 à 19:52:20
J'attends 2 colis par Mondial Relay, c'est dans un tabac-loto, sauvé ?? + 1 de Toto ??
rica2synthé
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
31858 Posté le 16/03/2020 à 15:45:13
bon toto est fermé !!!!! p'tain je suis pas la d'avoir ma basse
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
buzzzzz
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
31860 Posté le 16/03/2020 à 16:13:07
Ouais bizarre, je les ai eu au téléphone aujourd'hui...
- < Liste des sujets
- Charte