Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 958 346 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
34331
Mon record ça doit être 6 ou 7 ans dans le même groupe (j'ai pas calculé) avec peut être 5 ans de line-up stable. C'est déjà pas si mal..
34332
Je suis dans le même groupe depuis vingt-sept ans. Pourtant, on a eu pas mal de changement de personnel, et en particulier, je ne m'explique pas pourquoi, de bassistes: Dans la même période, on en a vu passer plus d'une dizaine. Pourtant nous ne sommes pas moins accueillants pour les bassistes que pour n'importe quel autre membre.
34333
facile : on se trouve plus facilement une place comme bassiste dans un groupe. Donc si le groupe, les gens ou l'ambiance plaisent moyennement, hop on bouge.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34334
Citation de j-master :
facile : on se trouve plus facilement une place comme bassiste dans un groupe. Donc si le groupe, les gens ou l'ambiance plaisent moyennement, hop on bouge.
ou la musique ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

34335
c'était inclus dans 'le groupe"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34336
Non, en fait, il n'y en a pas deux qui soient partis pour les même raisons. Difficile d'établir une règle.
34337
alors le bassiste est versatile :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34338
Tu joue dans un cover band d'ACDC?
34339
34340
Mais ACDC n'est pas un cover band. Quoique ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers