Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 994 626 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
34341
Je les ai vu sur la tournée avec Axel Rose et c'est vrai qu'il n'y en avait pas beaucoup d'origine!
34342
Ils avaient donc repris Chris Slade ? et Stevie Young, leur neveu remplaçait déjà Malcolm ? Donc Angus et Cliff sont les deux seuls membres les plus anciens à l'heure actuelle :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

34343
34344
Salut les basseux. Je viens de chopper une basse de marque ONYX pour un tout petit prix histoire de la laisser à demeure au local de repet. Mais comme je n’ai jamais entendu parlé de cette marque, je me demandais si certain d’entre vous ont des infos. A priori, on est sur un truc des années 80/90.
basses-3712944.jpeg

[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 22:33:23 ]

34345
sympa la basse elle me rappelle celle du basssiste de Douceur de vivre :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

34346
Écoute un peu ton cœur il t’apprend la TENDREEEESSE!!! :diable:

Et le groupe c’est Dousseur De Vivre, avec deux S en forme d’éclair comme dans Kiss :mrg:

“La musique réveil le silence”

34347
Dans ces années là y avait pas mal de coréenne, donc ??
Pour mezig depuis avant-hier c'est ça et pas déçu puisque qu'elle a tout ce que je cherchais: poids, son, qualité et surtout QUE 2 boutons et un switch.
Le modèle US essayé en mag ne m'a pas émerveillé, je me suis tourné sur cette short-scale Mexico et là :aime:basses-3713754.jpg

[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 14:48:51 ]

34348
Y’a pas de tone, elle vas servir à rien ta basse :oops2:

“La musique réveil le silence”

34349
Bravo pour vos acquisitions les amis! Celle de pazuzu me conviendrait assez..
34350
Oui chouette la petite Mustang :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?