Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 328 réponses
  • 382 participants
  • 1 977 468 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
34811
Merci du soutiens ;)

De toute façon les forums c'est des trucs de vieux, les jeunes ils sont sur des groupes de discussion facebook de merde impossible à suivre vu qu'il n'y a aucune chronologie mais que ça arrive par popularité.

Je vais prendre RDV chez un certain Dr Shmoll, je vais évité de lui dire que je ne suis pas branché cow-boy et variété :mrg::mrg:

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 17:17:16 ]

34812
Une otite, ça n'est pas le privilège des vieux, ça arrive à tout âge.

Une semaine sans musique, je veux bien croire que c'est dur! Bon courage Storky.
34813
Oh, ma première otite avec perfo, je devais avoir entre 6 et 8 ans à tout casser!
34814
34815
Si je devais étaler mes histoires d'orl et chirurgie maxillofaciale, on se croirait vite être sur doctissimmo!
Je crois que je vais plutôt geeker sur AF cette semaine, c'est plus positif ;)
34816
ah merde, finalement c'est complet chez Shmoll, ça devait être la dernière séance
34817
Citation de zekragash :
Citation de Storky :
Purée les copains, j'ai choppé une angine qui as dégénéré en otite depuis une semaine et j'ai appris ce matin que j'avais une perfo de tympan. Je comprends mieux pourquoi j'entends plus grand chose sinon mes bons vieux acouphènes. Je ne panique pas je sais que c'est temporaire, mais une semaine de plus à resté confiné chez moi sans faire de musique c'est dur!

Rhooo bon courage ! Ça ça reviendre !

Ptin ce fil ressemble de plus en plus à une discussion d'EHPAD... :oops2::mrg:

Cher amis et futurs clients je vous attends...:facepalm:
34818
Tout-à-fait Johnny !! Et moi, le vieux, j'ai eu aussi un tympan perforé et donc opération: tympanoplastie, 3h sur le billard et 2 nuits d'hosto. Bon pas de souci y a que le problème d'anesthésie qui fatigue sinon ça se répare sans souci. Pour les acouphènes j'en ai parlé, j'avais voulu me jeter par la fenêtre le premier soir. Bon ça a presque tout disparu (Soigné au Tanakan), et on s'y habitue mais à faible volume, mais ça n'a rien à voir avec la zic, donc ?
Pour parler jeunesse, dans les années 70 un bon pétard et on oubliait tout nos soucis :mrg:
-Merci Didrop !
-Aussi, mes photos sont réelles, bande de casseurs de noix ! :furieux:c:clin:

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 11:01:12 ]

34819
Mais on n'en doute pas, que tes photos soient réelles, pazuzu!

Aussi, avec les précautions liées au covid, ça fait deux ans que je n'ai même pas pris un rhume. Alors une angine.. Tu n'as vraiment pas de chance Storky.

[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 15:04:00 ]

34820
Soigne toi bien Storky.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE