Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 214 réponses
  • 382 participants
  • 1 958 990 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
37131
Je reviens sur mon genoux et molet enfflés: à la vue des radios mon medecin pensait que c'était un peu d'arthrose, donc...Mais je n'avais aucune douleur.
37132
Ah oui, merci Storky de nous rappeler que l'arthrose, c'est le cartilage qui se désagrège. C'est donc malheureusement bien un problème durable.
37133
Donc traitement à vie.
37134
Je ne sais même pas comment ça peut se traiter, l'arthrose.. C'est vraiment un sale truc pour tout les monde. Mais pour les musiciens en particulier, ça doit être un sacré problème.
37135
ben ouais c'est relou de vieillir (c'était la pensée du jour)
37136
Pour finir : ma maman en EHPAD a de l'artrose aux 2 jambes (91 ans), c'est fauteuil roulant depuis 5 ans.
Mais bon on en ai pas là, nous on joue debout, on se défonce et on oublie tout çà m..de :clin:
Sur scène y a pas d'âge n'est-ce pas ? Alors rien à foutre de la prolifèration de castors au Canada, nous c'est la zic !!!! :bravo:
37137
37138
Sais plus avec qui j'avais parlementé pour les cordes de Ukulélé bass mais je le remercie pour ses conseils, et j'ai monté des Aquila noires. Super ! Rien à voir avec les cordes "caoutchouc" à 7 euros/jeu et montées d'origine sur mon Ortéga. Une surprise quand même , en ôtant la dernière corde, le sillet est tombé, et donc pas collé et n'est tenu que par l'appui et la tension du passage des 4 cordes. Bon, cordes montées ça ne bouge pas, mais...bizarre quand même. Un oubli ?
37139
37140
Citation de arbo-zuzu :
T'as un traitement ?

On m'a déjà fait 4 infiltrations, ça va pendant 7 à 8 mois et ça revient. En ce moment je vois un acupuncteur, ça à l'air d'aller mieux..