Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 313 réponses
  • 382 participants
  • 1 975 523 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
38291
Moi j'ai toujours American Soviet en tête, les changements de pseudo ou d'avatar ça me perturbe, j'ai déjà du mal à reconnaître les têtes connues ici ...

Je n'arrive pas à me rappeler le nom de ce type qui collectionnais les Jolana et autre vieilleries des pays de l'Est, j'ai honte il était super cool ! Il n'avait plus l'air très en forme le papy, je crois bien qu'il y avait des afiens qui le connaissaient IRL

Pis Warwick-addict ! je pense qu'il en à eu marre d'AF, il se faisait trop vanner sur ses basse à 7 cordes :mrg: un chic type il m'avait fait essayer son cab chillbass en 2*15 (très bonne came, mais j'aime définitivement pas les 15')
38292
Oui, tu parles de Filou59 à propos des Jolana. C'était un type charmant. Malheureusement, il est décédé il y a longtemps..
38293
x
Hors sujet :
Zekragash ou encore Hillmore , David Lo Pat , Ah ouais j'ai échangé avec eux autrefois ! Moi je suis sur AF depuis 2006 il me semble , mais j'ai changé de pseudo avec nouveau compte , suite à un déferlement d'immondes insultes de plusieurs crétins ! J'étais "Conssolle" pour ceux qui veulent savoir, et je squattais beaucoup les forums Synthés .

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

38294
Ah oui Filou, je me doutais bien qu'il était parti. Ca fait bizarre, les forums sur internet ça a commencé quand j'étais étudiant, je ne projetais pas dans l'idée qu'un jour ça serait une archive des écrit des gens disparus.
Dans 50ans , le guitaristes pourront voir vraiment ce qu'on pensais des grattes devenues vintages à leur sortie.
38295
Il me semble que Zekragash était encore là il n'y a pas plus de deux ans..
Après, le temps passe tellement vite que je perds parfois le sens des perspectives.
38296
Citation de Storky :
Ah oui Filou, je me doutais bien qu'il était parti. Ca fait bizarre, les forums sur internet ça a commencé quand j'étais étudiant, je ne projetais pas dans l'idée qu'un jour ça serait une archive des écrit des gens disparus.
Dans 50ans , le guitaristes pourront voir vraiment ce qu'on pensais des grattes devenues vintages à leur sortie.


Excellente réflexion ! Franchement, je n'y ai jamais pensé !, mais maintenant que j'y pense, c'est carrément ça !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

38297
American Soviet, ...c'est pas plutôt Aztec Soviet, enfin... il me semble grattermenton.gif
38298
x
Hors sujet :
Oui, du temps où j'étais Ykar, Sonic et moi nous étions mis en tête de pister Filou dont nous savions qu'une méningite carcinomateuse était en train de lui ronger le crerveau. Sonic l'avait annoncé, et par chance j'avais trouvé une photo de la physionomie tellement bonhomme de notre amiral.

Je repense souvent à lui avec tristesse.

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 07:38:35 ]

38299
x
Hors sujet :
Si... j'ai aussi eu Aztec Soviet. Longtemps après American Soviet.
38300
Je suivais assez assidûment les publications de N2H2, qui avait fait un super reportage sur le custom d'une tête peavey et la conception d'une tête a lampe... Depuis il se fait rare, ou a changé de pseudo.
Chris Martin aussi est plus rare.