Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 099 réponses
- 385 participants
- 2 143 091 vues
- 316 followers

astroperenoel
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/

pazuzu13
3430

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38841 Posté le 10/02/2025 à 19:51:14
Sais pas...
0

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
38842 Posté le 10/02/2025 à 21:05:32
Ah ben c'est sûr que si elle souhaitait compter sur la vente de la villa californienne pour se refaire un jour la cerise, maintenant c'est mort, même le noyau de la cerise a explosé sous la chaleur développée par l'incendie qui a ravagé toutes les propriétés de célébrités dans le quartier autour (dont Bruel, notamment, son voisin).
1
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

pazuzu13
3430

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38843 Posté le 11/02/2025 à 13:44:49
Les grosses fortunes françaises du show-biz vivants aux US s'en sortiront toujours dans ce milieux, et le pire c'est qu'ils oublient qu'ils le doivent aux français, pas aux américains. Alors ils reviennent en métropole pour les restos du coeur, pour enregistrer, tourner un film,etc... afin de garder le contact, et aussi pour voter et nous donner des leçons...

2
[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 13:47:27 ]

redcarp
635

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
38844 Posté le 11/02/2025 à 18:38:14
Ainsi que pour gratter sur le statut d’intermittent qui leur permet de se gaver entre deux énormes cachets. Quand je vois galérer mes potes du spectacle de création….bref, je verserais une larme quand j’aurai le temps, mais je pars aider mes copains Mahorais a reconstruire leurs cabanes.
3
[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 18:39:58 ]

pazuzu13
3430

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38845 Posté le 12/02/2025 à 08:54:32
Je suis né de parents français mais pas en métropole. Je te souhaite du courage et bravo pour ta solidarité envers tes potes gérés par un gouvernement d'incapables, et ce n'est encore pas fini pour eux. 

1
[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 08:56:33 ]

ZAPPWERK
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
38846 Posté le 13/02/2025 à 12:15:56
Citation de arbo-zuzu :
Les grosses fortunes françaises du show-biz vivants aux US s'en sortiront toujours dans ce milieux, et le pire c'est qu'ils oublient qu'ils le doivent aux français, pas aux américains. Alors ils reviennent en métropole pour les restos du coeur, pour enregistrer, tourner un film,etc... afin de garder le contact, et aussi pour voter et nous donner des leçons...

et Mylène reste indétrônable
0

xbassman_K
5730

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38847 Posté le 13/02/2025 à 12:49:29
Ouais enfin ça dépend pour qui, hein ! En ce qui me concerne, elle n'est reine de rien du tout (si, de la réverb peut-être ?
) , sa musique ne m'intéresse pas le moins du monde.

1
釘を駆動するための4つの文字列

pazuzu13
3430

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38848 Posté le 13/02/2025 à 14:54:29
J'étais de ton avis, pas ma tasse de thé non plus, mais sur scène avec le top en technique son et lumières, le charme de l'artiste, ses danseurs et musiciens, j'ai été piégé. Aussi, c'est très discret il y avait en + des enregistrements (ou séquences ). Mais j'avoue que chez moi, je n'écoute pas ce type de musique. Néanmoins sur scène elle fait son boulot.
0

xbassman_K
5730

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38849 Posté le 13/02/2025 à 15:54:43
Bah j'ai envie de dire Qu'il y'a pléthore dans ce cas là... Et musicalement nettement au dessus, parce que là c'est un peu le néant pour moi. Certes c'est sans doute un spectacle réussi, mais ce n'est pas réellement ce qui me pousse à aller voir un concert, c'est plutôt la musique qui m'intéresse. Ça n'engage que moi bien sûr.
0
釘を駆動するための4つの文字列

pazuzu13
3430

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38850 Posté le 13/02/2025 à 19:53:10
Bien sûr, pour nous les musiciens sont les rois de la scène mais je voulais faire plaisir à une proche dans un passage douloureux et en + j'ai eu un tarif réduit avec mon CE.
Mais celle que je voulait applaudir à la même époque c'était Liane Foly, j'adore
Malheureusement concert annulé cause pas assez de place de vendues, donc déception, à savoir que dans la même saison Patricia Kass faisait le plein, bof ! Je ne détiens peu-être pas la vérité mais pour moi y a pas photo entre les 2.
Mais celle que je voulait applaudir à la même époque c'était Liane Foly, j'adore

0
[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 19:57:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte