Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 273 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8721
Encore merci, c'est chouette !


Pour le classement, malheureusement, j'ai peur qu'il ne soit révélé qu'à l'issue des votes (et encore, c'est pas sûr qu'on ait la position des groupes non-sélectionnés pour le tremplin).


Je rappelle le lien pour aller voter. Il faut cliquer sur "vote" pour écouter les groupes. Et moi je joue toujours dans Asylum People :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8722
Et encore un vote :D:

Bon c'est con mon ordi merdouille alors j'arrive pas à écouter. Mais c'est du p3x alors ça tue forcément :bravo:

Au fait, tu vends ta sunn, pourquoi ??? Par curiosité, tu vises quoi comme machine de guerre ?
8723
Je voterai quand j'aurai écouté (pas possible au bureaux)! Je suis un grand démocrate (j'espère que ça fera moins mal aux fesses que le vote des dernières présidentielles)
8724
Merci Funky Stuff!


Machine de guerre, c'est le mot juste : je suis assez tenté par la MESA M6 Carbine :violent: et je me vois assez bien lui adjoindre un 8x10" du même fabricant à plus long terme.


Les avis que j'ai pu trouver par ci par là sont vraiment très bon. C'est une tête hybride avec juste une 12ax7 en preamp, ce qui lui donne un caractère semble-t-il un peu plus droit que les autres têtes MESA/Boogie mais une certaine agressivité dans les haut-médiums.


Les réglages vont à l'essentiel et j'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire : plus ça va et plus j'ai envie de simplicité dans la mise en place de mon rig.



Edit : et merci d'avance à Billy Beg pour ta participation au vote ;)

Voilà notre page myspace si le lecteur du site merdouille :
http://www.myspace.com/asylumpeople

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8725
Dites les copains, ca sonne comment le zebrano ?

Le bassiste des who jouait avec des buzzard en zebrano mais son amplification devait oparticiper pour bcp à son son.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

8726
Voila! voté asylum people parce que c'est bon.
8727
> P3x: merci pour UOG ;)

si tu cherches un truc simple à régler, avec une lampe de préamp qui fait pas de la figuration, y'a Ashdown aussi hein ... :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8728
Tiens sven, je viens d'écouter Ythad sur myspace, c'est vachement bien !

Pourtant c'est pas mon genre de zic mais là j'ai carrément accroché. Il y a un coté très "pop" pour du métal je trouve. Et puis y a des passages chiadés rythmiquement, ça me plait. Les compos sont bien foutues, la maquette est super clean.

Allez tous écouter Ythad les gens, c'est du bon son :bravo:
8729
Et encore, niveau son ça c'est du "à l'arrache", si tu savais comment on a fait ça :lol:
en tout cas merci beaucoup :bise: ... l'album complet (beaucoup plus chiadé à tous niveaux, bien sur) sort normalement cet automne ... je croise les doigts ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8730

Citation : Et encore, niveau son ça c'est du "à l'arrache", si tu savais comment on a fait ça


Vas-y raconte, ça m'intéresse parce que franchement le résultat est vraiment bon je trouve.