Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est qu'une PB, relic en plus, mais peinture et bois ont l'air bien jolis.
PB Road Worn Mike Dirnt.
Chevalet highmass, micros PB CustomVintage 59, tête TeleBass, intéressant mélange ancien et moderne. Y'a plus qu'à virer le PG.
pour moi pareil, pas de pg, une tête reverse pourquoi pas et puis tant qu'à faire, en Squier à 300 € maxi ça me suffirait très très largement
Putée Tex, c'est du pipeau ce que tu nous joues là!
0
Anonyme
17824
13679Posté le 25/03/2016 à 19:10:40
Citation de celui :
Papillon?
Cette basse est promise à une belle carrière...
Promis, j'arrête...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
13680Posté le 25/03/2016 à 19:14:13
J'aime bien la PB Mike Dirnt Road Worn, et je trouve que la tête de Tele vont bien aux PB (qui sont alors des telecaster bass, je crois ). Alors que sur les Tele la tête la plus cool c'est une de strato comme sur les Tele Deluxe.
Bref il me faudrait de cours de lutherie pour échanger mes têtes
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.