Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 563 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13681
Balley: peut-être peux-tu simplement échanger des manches?

Tex: dès que tu vois la fin du tunnel, tu en fais des wagons... Gaffe à pas dérailler. :oops2:
13682
SaNeuCeSuffit plus à soi-même pour le texan rouge :-D
13683
pour faire écho à la basse Reverend postée par TexCoco
http://www.ibanez.com/products/images/eb2016/TMB100_BK_1P_01.png
:aime:

Et comme c'est plus adapté à mon budget et mes compétences modestement modestes de bassiste :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 20:56:03 ]

13684
Charmante. Tu as des projets d'acquérir une basse, jeangus? Je ne sais pas ce que sont les qualités de celle-ci pour le son etc. Mais esthétiquement c'est un bon numéro!
13685
projet d'acheter non, mais elle serait en rude compétition avec squier pb51, et une Ibanez Jet King bass JTKB300.

gratte grattounette.....

de la mizic

13686
Citation de bassmanklm :
Papillon?


Bien vu, c'est bien une modeste Emperor ;-).
Je ne veux même pas savoir combien elle coûte, le plaisir des yeux est suffisant

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13687
Justice | Reverend
1447867687justice_3TB_hip_main.png
Miam mais pas le prix....
13688
le dernier potard en noir ce serait une balance ? moi ça ne me gêne pas plus que çà qu'il soit dépareillé finalement :noidea: mais le prix je ne veux pas savoir non plus

gratte grattounette.....

de la mizic

13689
Ca tombe bien, je ne le trouve nulle part affiché...
13690
J'en ai essayé quelques unes en Belgique il y a quelques temps et de mémoire les prix allaient de 900 à 1100 (sans négo)... Mais franchement pour ce que c'est, ce n'est pas cher payé, elles valent vraiment le détour ces basses là. Quant on y réfléchit bien une Fender Mex c'est dans les mêmes prix aujourd'hui, et franchement entre une Reverend et une Fender Mex il n'y a pas photo !

 

釘を駆動するための4つの文字列