Merci, Hillmore, de ta réponse... Dés que j'ai un peu de temps libre j'écris à Gérard St Blues pour confirmation.
Le fameux Memphis Sound, St Blues sait très bien jouer du regain d'attention pour la Stax, ils doivent être voisins du "Musée Stax". Je fous les guillemets, les studios ont été détruits il y a longtemps pour construire un parking.
J'attends quand même avec impatience une basse St Blues Stax.
Mouais, j'ai essayé avec quelques basses à la maison, je vois pas ce que ça apporterait d'avoir une encoche en fait. Curieux de cnnaître la réponse de St Blues!
Je me doute bien que les puristes vont trouver trop de cordes et potards mais je l'aime bien, moi, même si je ne jouerais pas forcément dessus, jsuis qu'un gratouilleux, moi, je fais juste ploum ploum sur une basse "en plastique"
Je trouve cette vipère à l'arrière bien sympa, tout en me posant la question de son "utilité"...
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 11:23:58 ]
sonicsnap
86349
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
14170Posté le 29/05/2016 à 19:39:32
Je la trouve très jolie cette FG. Rien à redire. Le serpent derrière est assez classieux et je trouve ça bien de soigner aussi l'aspect de la partie qui en principe ne se voit pas, en utilisation normale de l'instrument. Non, vraiment pour l'ensemble, je dix: Chapeau!