Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 332 911 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15101
Les mécaniques dorées, ça chie là!
Il mettait tout l'accastillage en noir, et c'était tout beau à mon goût (dans un style démonstratif, on est d'accord!).
15102
Les cœurs, c'est un peu neu-neu malheureusement.. Hormi ça, elle serait choucarde la Ritter.
15103
J'aime le contraste noir mat/rouge. Mais un rouge plus bordeaux, pas flashy comme ici que je trouve "too much".
Et je trouve les mécaniques un peu trop grosses part rapport à la taille de la tête. Sans parler du motif "coeur" un peu trop puéril à mon goût.
Je ne lui dirais pas non pour autant :)

15104
Je vous prie de m'excuser, j'étais parti vomir. J'ai encore un mauvais goût Allemand dans la bouche d'ailleurs...:oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15105
Citation de xbassman_K :
Je vous prie de m'excuser, j'étais parti vomir. J'ai encore un mauvais goût Allemand dans la bouche d'ailleurs...:oops2:


Ha parce que tu préfère le bon goût français ?
Genre ça:moscato-funk-bass-4-cordes-258272.jpg
ou ça:
1902059.jpg
15106
Ben tu vois, même si ce n'est pas mon truc (mais alors pas du tout du tout), le première passe mieux (pas eu besoin d'aller vomir). Mais soyons clair ça frise quand même BML pour moi (je sais je suis dur).
La seconde ce n'est pas une basse ! :oops2:
D'ailleurs y'avait pas un topic dédié pour ces machins là ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15107
´tention vous allez m'énerver là. :oops2:
15108
Nan, W-A, n'interviens pas, les pop-corn sont presque prêts là. Viens plutôt les boulotter avec moi, je t'offrirai un bon single malt. :-D
15109
C'est tentant. Mais j'ai pas sorti mon sabre depuis longtemps. :oops2:
15110

 

釘を駆動するための4つの文字列