Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 465 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18761
Alpher superbe!
18762
18763
aff04b57eeb9210859d150ad67dc342e.jpg

Pas d'autre photo. Une MusicVox. Sympa. Ça irait très bien avec une vieille Bugatti de la même couleur.
Je la trouve très années 30, moins la forme que les couleurs et le binding noir
18764

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18765
3279_10596759_0.jpg

La caisse idéale pour cette basse. :-D
18766
Un pavé MM collé au manche, ça promet... Encore une basse qui va casser de l'ampli ça :-D
Amusante en tous cas effectivement.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
18767
Chouette la MusicVox!! :bravo: Au premier coup d'œil, j'ai trouvé le liseré noir un peu épais, mais finalement, non, c'est bien comme-ça.
18768
J'aime beaucoup aussi. Elle pourrait paraître grossièrement finie, mais ça passe finalement très bien, je trouve. :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18769
https://www.musicvox.com/product-page/red-and-ivory-space-cadet-34-bass-custom
En effet superbe, mais le mudbucker en bridge, c'est pas...comment dire....conventionnel,
si c'est bien un mudbucker. Perso, j'aurai fait l'inverse le "mud" en neck et le "MM" en bridge

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 14:52:17 ]

18770
En effet c'est étrange comme choix mais pourquoi pas, je serais curieux d'entendre du coup.
D'ailleurs c'est ballot mais sur leur site les 2 vidéos de présentation sont faites avec une basse de même forme mais configurée à l'inverse (MM en bridge Mud en neck) et une autre avec certes le mud en neck mais une tout autre micros en bridge du coup c'est un peu :facepalm:

 

釘を駆動するための4つの文字列