Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 378 809 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18861
5 potards sur la JB aux yeux d'oiseau ? bizarre..... il doit manquer une corde alors, ou y a un potard en trop :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

18862
La Alpher, tout bien, mêmes les inlays invisibles
mais alors la "corne" supérieure c'est ....complètement loupé ( pour moi)
18863
Citation de jeangusyoung :
5 potards sur la JB aux yeux d'oiseau ? bizarre..... il doit manquer une corde alors, ou y a un potard en trop :-D


Il y a un talent booster embarqué :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18864
ok je comprends mieux. moi j'aurais plutôt intérêt à tourner ce potard à fond alors :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

18865
Je remets la Bronto, avec un peu plus de détails. Désolé Rica, encore 6 cordes ! ;)

basses-2471565.jpg

basses-2471566.jpg

basses-2471567.jpg

basses-2471568.jpg

basses-2471569.jpg

basses-2471570.jpg
18866
Ah ben moi, plus il y a de photos, et plus j'aime ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18867
Vraiment pas mon truc Skervesen, en basse ou guitare. Trop chargées.
J'aime bien les basses modernes mais sobres. Parler de sobriété pour du pollack... :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 12:01:44 ]

18868
... dit le soviet suprême :ptdr:

:bise:
18869
Avis favorable de ma part pour cette Skervesen..

Et tiens.. AS redeviens AS! C'est pratique ça!! :bravo:
Bonne année à tous!
18870
C'est marrant, mais plus ça va et plus les instruments modernes ont des boutons (peut être deviennent ils ados ?). Il est de moins en moins rare de trouver des EQ embarqués de 4 voire 5 bandes, plus un volume, une tonalité, une balance et accessoirement des switches série//split/parallèle,, brightt...
Déjà, ma première remarque tient au fait que c'est redondant avec la partie préampli de l'ampli et surtout, autant un preamp actif avec une petite EQ peut faire partie du caractère de l'instrument (cf stingray, JB Miller, etc) autant leur multiplication tend, je trouve à tuer toute identité sonore à l'instrument.
On m'opposera que du coup chacun peut faire son propre son ou timbre... C'est un fait.
Par ailleurs, pourquoi ne pas utiliser des potards empilés pour réduire cette prolifération visuelle qui n'est pas du meilleur goût ? J'y ai été longtemps retissant car je trouvais ça moins pratique, mais la réduction d'étalement permet d'être plus efficace et pour rien au monde je ne retournerai en arrière.

Voilà, je commence mal 2019 mais vous souhaite tout de même une putain de bonne année !