Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 397 191 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19451
>shukran33
qu'est-ce qui t'empêche de retourner le sillet de tête, et monter les cordes dans l'autre sens ? Y'a bien des Firebird reverse. Donc là ça fait une Tbird reverse par la forme ; évidemment les potards en haut ça risque de ne pas être ta tasse de thé :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

19452
Citation :
:aime: J'adore.

Les vieux z'hippies comprendront.

:-D

dans le genre J'utilise les straps d' Hendrix : :facepalm: :oops::-D

32314701001.MAIN.jpg
32314702001.MAIN.jpg

19453
@ xbassman, c'est celle-ci, sur la brocante du bassiste:
https://www.facebook.com/marketplace/item/406209860110325/

@ jeangus: c'est sûr que rien n'empeche de la passer en gaucher, mais bon, ya des trucs comme ça, il faut que ça reste de l'ordre du fantasme :-D
19454
Merci.
Ce n'est pas celle que j'ai entretenu, son proprio est à Louvain. Celle que j'ai eu entre les pattes appartient à un parisien et avait encore son logo Greco... Elle me semble un poil chère vu l'état sur les photos en tous cas.

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 10:32:16 ]

19455
Je voudrais pas être rabat-joie mais, le motif de la strat correspond peu au motif de la PB.
AMHA, si suite à la dérive des continent, le Mexique s'est retrouvé en Asie,
alors... oui la PB est MIM, sinon... elle est chinoise (up-gradé avec des seymour duncan)
Me trompe-je ?
19456
Qu'elle soit chinoise ou mexicaine, je me demande ce qui justifie un prix si élevé. C'est une série limitée?
19457
Citation de damorg :
le motif de la strat correspond peu au motif de la PB.

Faut quand même reconnaitre qu'il y a un fort cousinage !
Pis d'où elle vient, son prix, etc... OSEF ici théoriquement, du moment qu'elle rentre dans la ligne BBL ! ;)

釘を駆動するための4つの文字列

19458
J'y trouve kekchose de bien sympa à cette petite Ibanez... :bave:

gbci2ya3ttrjxp4anqd8.jpg

klqtapkhrtbnkeqzdwaj.jpg

SRX-400
19459
C'est pas faux !
Merci pour la découverte :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19460
Cette basse est magnifique! La forme du corps, de la plaque, de la tête, tout est bien pensé. J'ai beau chercher, je ne lui trouve pas un défaut!