Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 501 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19481
Ouais... je pense qu'elle va pas rester longtemps en vente. Comment ça me donne envie de re-choper une St Blues... :nawak:
19482
Je regretterai toujours un peu les chanfreins sur les instruments de forme Fender (Basse et guitare), mais je ne peux nier que cette basse est belle!
19483
T'en a déjà une, m'enfin sot ! :oops2:

On me souffle à l'oreillette que j'ai 3 Jazz Bass... Ouais bon... C'est parce que c'est pas les mêmes... ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
19484
La mienne a un manche tout érable, la noire une touche palissandre, ça change tout. :oops2:
Edit, l'une avec des micros PB 60's ou 50's et l'autre avec des micros 70's. Re- :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 20:20:45 ]

19485
basses-2657363.jpg
basses-2657362.jpg
Ma basse ! upgrade Jretro et sunburst fait la place au naturel avec incrustation clef de FA en ébène ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 20:37:03 ]

19486
Tu peux poster sur matos perso et nous en dire plus ? Ponçage, marque de la basse, toussa. Je suppose que tu es l'auteur de la clef de Fa. Sobre, classique, de bon goût. :bravo:
Une Squier, non ?
19487
x
Hors sujet :
Citation de Aztec :
La mienne a un manche tout érable, la noire une touche palissandre, ça change tout. :oops2:

Quelle différence ça fait pour toi?


rica > Très jolie ta basse! La clef de Fa est une déco discrète et classieuse!
19488
Citation de sonicsnap :
Quelle différence ça fait pour toi?


Une bonne excuse de GAS... :-D
19489
Rhôôô la PB Aerodyne qu'est-ce qu'elle est belle :fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19490
AS > :-D Je demandais ça car beaucoup de gens on une préférence bien marquée pour l'un ou pour l'autre, mais en général sans pouvoir dire le pourquoi du comment..