Si ! il manque un micro Je serais curieux de savoir comment sonnerait ma vieille Morris avec un micro bridge en plus. par contre un seul potard de tonalité c'est assez
À la base je ne suis pas forcément très fan de la forme des Ibanez Soundgear (une basse que j'ai eu et que j'ai largement boudée). Mais faut reconnaitre que là il y a un quelque chose, même si je n'aime toujours pas cette tête. Est-ce le fait d'avoir supprimé les bords "savonette" pour lui donner des arrêtes plus franches ? Le PG ?
Oui, le PG. On a vu des basses esthétiquement ratées à cause de ça, la Fender Dimension à tout hasard. Ici, on sent qu'il a été vraiment conçu aussi bien comme pièce pratique que comme élément de design. Il englobe largement plus que la piscine micro-électronique. Ça ressemble à de l'alu anodisé, les couleurs tranchent bien sans jurer.
Pour moi une belle réussite.
C'est chez Ishibashi via Reverb... avis aux amateurs.
La première est classique mais jolie, et ce bleu n'est pas vilain.
La seconde, c'est typiquement ce genre de basse "single cut" avec le haut du corps qui se répand sur les manche.. Vraiment je ne peu pas. Et je ne parle pas de la finition!