Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 514 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19461
Si ! il manque un micro :-D Je serais curieux de savoir comment sonnerait ma vieille Morris avec un micro bridge en plus. par contre un seul potard de tonalité c'est assez

gratte grattounette.....

de la mizic

19462
À la base je ne suis pas forcément très fan de la forme des Ibanez Soundgear (une basse que j'ai eu et que j'ai largement boudée). Mais faut reconnaitre que là il y a un quelque chose, même si je n'aime toujours pas cette tête. Est-ce le fait d'avoir supprimé les bords "savonette" pour lui donner des arrêtes plus franches ? Le PG ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
19463
Oui, le PG. On a vu des basses esthétiquement ratées à cause de ça, la Fender Dimension à tout hasard. Ici, on sent qu'il a été vraiment conçu aussi bien comme pièce pratique que comme élément de design. Il englobe largement plus que la piscine micro-électronique. Ça ressemble à de l'alu anodisé, les couleurs tranchent bien sans jurer.
Pour moi une belle réussite.
C'est chez Ishibashi via Reverb... avis aux amateurs. :-D
19464
Juste un mot, cette Ibanez: Classe!

:bravo2:
19465
..et j'aime beaucoup les basses qui comme celle-ci, ne font pas massives ou replètes, mais élancées..
19466
basses-2656617.jpg
basses-2656618.jpg

La deuxième est particulière, je vous l'accorde
19467
La première est classique mais jolie, et ce bleu n'est pas vilain.
La seconde, c'est typiquement ce genre de basse "single cut" avec le haut du corps qui se répand sur les manche.. Vraiment je ne peu pas. Et je ne parle pas de la finition!
19468
La première c'est du Bacchus non ? ca y ressemble très fortement. Je trouve leurs effets de transparence sur le bois magnifiques.

Jacky repenti. SeuRn

19469
Bacchus la première et STR la seconde

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 11:04:38 ]

19470
basses-2656705.jpg
basses-2656706.jpg