Sur une basse à deux micros, est il utile d'avoir un volume et une tonalité pour chacun? Ne peut on pas se contenter d'un volume et d'une tonalité communs pour les deux micros?
Ah ben carrément hein ! Pouvoir mixer les micros selon le morceau c’est tout l'interêt d’en avoir plusieurs !
Elles sont pas mal, oui! Le problème avec Pinterest, c'est qu'on est souvent peu renseigné sur la marque des instruments. Celle du post précédent était sans aucun doute une Ritter. Pour les quatre autres. C'est une chance d'avoir trouvé que c'était des Guttlin. La première de ces quatre est une vraie curiosité avec son coté cubiste intéressant, mais surtout avec son frettage pour le moins inattendu. Je trouve la seconde et la troisième vraiment superbes. La dernière, c'est moins mon truc mais elle est tout de même intéressante. Bonne pioche A.S.!
La nouvelle BFR de chez MusicMan. Certain la trouverons moche car c'est du Sunburst (je commence à vous connaitre les gars ) mais franchement je la trouve ravissante !
Plus d'info ici pour ceux qui veulent (visiblement 106 exemplaires pour le moment indisponible en France...)