Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 029 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
19821
me want :aime: :aime2: :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19822
Après vérification, la deuxième est bien une dingwall (en plus j'avais pas vu le D sur la tête ...).

Une Dingwall NG3 5-String Yellow Swirl pour être précis.
https://sho-me-music-bass-specialty-store.reverbsites.com/listing/dingwall-ng3-5-string-yellow-swirl-inludes-free-gigbag-authorized-dealer-bass-specialty-store/16772259

Jacky repenti. SeuRn

19823
19824
Shuker, le luthier anglais ? Je le connaissais plus pour des PB. Cette fretless est splendide, et il me semble l’avoir déjà postée. Du coup je suis bien content de la revoir.

Le design Canadien de la Dingwall m’a toujours plu, et cette finition est réussie à mes yeux.
19825
19826
Il est pas croate d'abord, Shuker ? :oops2: (scuse, un truc de footeux)

Les basses en stock chez Shuker, pour tous les goûts.
http://shukerguitars.co.uk/stock-2/
19827
En dehors des inévitables PB et JB, la plus belle Shuker me semble être celle que tu as postée, A.S.
19828

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 23:27:26 ]

19829
Pas réussi á l’avoir en entier mais qu’est qu’elle est sublime cette Marleaux Diva en 6 cordes fretless

basses-2773249.jpeg

Pfff j’ai chaud là...

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 23:29:09 ]

19830
L'influence Entwistle dans les formes.
C'est une marque allemande, Cataldo ? C'est Fritz, Cataldo. :facepalm:

Les micros, le bois, la couleur c'est la George Abitbol Touch mais le pickguard en vague forme de coeur on dirait un footeux qui fait coucou à sa donzelle après un but. Je la trouve pas mal mais y'a un truc qui m'empêche d'adhérer complètement, peut être l'accès aux aigus. Je parle encore de la Cataldo.

Edit:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 00:00:03 ]