Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 376 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20021
Citation de damorg :

Citation :
une vraie Gibson avec une vraie tête Fender

kalamazooKB1.jpg


Indépendamment que ce soit une Gibs, je trouve la première très jolie ! Un peu moins celle avec un corps de SG. En tous cas les têtes à la F. ne me gênent pas sur ces modèles !

La Fret King je préfère la bleue , en la regardant je me dis que si la tête était reverse peut-être que ça passerai mieux. Puis en fait je la trouve bien grosse par rapport au corps !

Sinon Entwistle, je suis pas sur qu'il soit le meilleur exemple à citer pour le design de ses basses :-D:-D:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20022
Citation :
Sinon Entwistle, je suis pas sur qu'il soit le meilleur exemple à citer pour le design de ses basses :-D :-D :-D

Un bassiste de légende systématiquement dans BML c'est trop rare pour pas déguster... :-D
J'aime bien ces 2 Gibson, l'accastillage rustique est top.
20023

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20024
Perso, j'aime bien la SG-like à tête Fender-like.

Quant à Entwistle, il a eu un grand nombre de basses dont les fameuses "Modulus Buzzard", particulièrement moches, il faut le dire. Il en a quand même eu de plus jolies (Gibson Thunderbird, reverse et non-reverse, Rickenbaker 4001 et bien d'autres..)
20025
Moi j'aimais bien aussi son Explorer-Precision, et aussi ses Spider Alembic... Mais c'est vrai que les Buzzard Bass sont très vilaines.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20026
Oui, ces "Buzzard" ont été très remarquées et ont fait penser qu'il n'avait jamais eu que des horreurs. Quoique l'Alembic, d'un pur point de vue esthétique, j'ai un peu de mal.
20027
Bah en gros c'est juste une Explorer avec, il est vrai, une tête ratée.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20028
Sid Vicious avec une basse d'Entwistle on le trouve encore plus con que nature... quand c'est Entwistle on trouve que ça fait partie du personnage. La différence entre la connerie et le talent. :oops2:
20029
basses-2828046.jpg

Trouvée sur le réseau social bleu..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

20030
Pas mal, malgré le bouk-match discutable.. La plaque est jolie et la couleur intéressante.