Indépendamment que ce soit une Gibs, je trouve la première très jolie ! Un peu moins celle avec un corps de SG. En tous cas les têtes à la F. ne me gênent pas sur ces modèles !
La Fret King je préfère la bleue , en la regardant je me dis que si la tête était reverse peut-être que ça passerai mieux. Puis en fait je la trouve bien grosse par rapport au corps !
Sinon Entwistle, je suis pas sur qu'il soit le meilleur exemple à citer pour le design de ses basses
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
84668
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20024Posté le 10/12/2019 à 12:49:03
Perso, j'aime bien la SG-like à tête Fender-like.
Quant à Entwistle, il a eu un grand nombre de basses dont les fameuses "Modulus Buzzard", particulièrement moches, il faut le dire. Il en a quand même eu de plus jolies (Gibson Thunderbird, reverse et non-reverse, Rickenbaker 4001 et bien d'autres..)
Oui, ces "Buzzard" ont été très remarquées et ont fait penser qu'il n'avait jamais eu que des horreurs. Quoique l'Alembic, d'un pur point de vue esthétique, j'ai un peu de mal.
Sid Vicious avec une basse d'Entwistle on le trouve encore plus con que nature... quand c'est Entwistle on trouve que ça fait partie du personnage. La différence entre la connerie et le talent.