Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intéressante cette Thunderbird avec des "semi-cornes" pointues. Juste, dommage que la plaque ne suive pas pas, de près ou de loin, le profil de la corne du bas..
Ah ouais, entre les mains de monsieur van Schie elle sonne cette petite bête ! Marrant, en fait elle produit exactement le son que je m'imagine quand je pense Rickenbaker (surtout sur la partie qui commence vers 3:20).
0
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
19527Posté le 05/07/2019 à 00:48:00
Grave, si son plumage est plaisant, son ramage déchire tout. Jme suis dit tiens je ne m'attendais pas à ce son là pour une T bird, puis en effet il en sort une palette de son impressionnante, sur les plans funk ça sonne fender. Bon c'est un bon enregistrement studio et le mec touche méchamment sa bille mais ouais elle fait envie, assez pour que je passe sur ce tread (ce qui m'arrive une fois par an )
0
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
19528Posté le 05/07/2019 à 00:54:07
Bon, c'est hs dans ce topic, mais c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un joli son. Qui ne me fait pas tellement penser à une Thunderbird curieusement. Enfin bon, il faudrait entendre une Thunderbird jouée par le même monsieur.
Punaise, ya des meilleurs bassistes ici que dans le topic de la basse. D'un autre côté, on n'est pas mieux renseigné ; là-bas parce que le bassiste est mauvais, et ici parce qu'on sent bien que le son vient de ses doigts.
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
19530Posté le 05/07/2019 à 01:20:57
Effectivement ça sonne et comme dit précédemment, sans discréditer l'instrument qui est certainement très bon, le bassiste et la prod n'y sont pas étrangers donc difficile de se faire un avis. Par-exemple vous me donnez la basse et je vous fais une démo et ça sera nul
Sinon pour le pickguard c'est clair que je ne comprends pas le concept de cette forme qui n'épouse pas les contours de la basse.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?