Intéressante cette Thunderbird avec des "semi-cornes" pointues. Juste, dommage que la plaque ne suive pas pas, de près ou de loin, le profil de la corne du bas..
Ah ouais, entre les mains de monsieur van Schie elle sonne cette petite bête ! Marrant, en fait elle produit exactement le son que je m'imagine quand je pense Rickenbaker (surtout sur la partie qui commence vers 3:20).
Grave, si son plumage est plaisant, son ramage déchire tout. Jme suis dit tiens je ne m'attendais pas à ce son là pour une T bird, puis en effet il en sort une palette de son impressionnante, sur les plans funk ça sonne fender. Bon c'est un bon enregistrement studio et le mec touche méchamment sa bille mais ouais elle fait envie, assez pour que je passe sur ce tread (ce qui m'arrive une fois par an )
Bon, c'est hs dans ce topic, mais c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un joli son. Qui ne me fait pas tellement penser à une Thunderbird curieusement. Enfin bon, il faudrait entendre une Thunderbird jouée par le même monsieur.
Punaise, ya des meilleurs bassistes ici que dans le topic de la basse. D'un autre côté, on n'est pas mieux renseigné ; là-bas parce que le bassiste est mauvais, et ici parce qu'on sent bien que le son vient de ses doigts.
Effectivement ça sonne et comme dit précédemment, sans discréditer l'instrument qui est certainement très bon, le bassiste et la prod n'y sont pas étrangers donc difficile de se faire un avis. Par-exemple vous me donnez la basse et je vous fais une démo et ça sera nul
Sinon pour le pickguard c'est clair que je ne comprends pas le concept de cette forme qui n'épouse pas les contours de la basse.