Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 125 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20161
Citation de Aztec :
Les SG en 34" je les trouve aussi déséquilibrées esthétiquement. Corps trop petit et cornes pas assez longues par rapport à la taille du manche.

Perso je trouve que ça lui donne une allure assez élancée, ce qui est plutôt favorable à mes yeux. D'un autre coté, je connais surtout cette basse entre les mains de Jack Bruce, qui lui-même n'était pas très grand, donc elle était à sa mesure.
20162
Citation de Aztec :
x
Hors sujet :
Kosmix, faut pas poster la nuit... mon post allait dans le sens du tien, c'était de l'approbation... :-D


x
Hors sujet :
Mais enfin de quel post parles-tu ? Je ne vois vraiment pas !

Le dernier message que j'ai posté c'était ça :
Citation de kosmix :
Les 3 dernières sont très belles. Je mettrais la 3 en premier, la 2 en second et la 1ère en troisième position.

Je rejoins Sonic pour le chevalet : tout est très bien comme ça.


:???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 22:10:15 ]

20163
À propos shortscale, une nouveauté Gibson (c'est pas tous les jours au rayon basse) passée inaperçue :

La Les Paul Junior Double Cut bass. Toute simple mais j'aime assez, d'autant que la config m'a l'air intéressante (le micro de T-Bird placé façon Precision), ça demande à être essayé ça...

front-banner-1600_900.png

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20164

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20165
Elle est jolie cette LP dc, j'avais pas fait attention qu'elle était shortscale.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20166
J'aime bien, mais eux aussi ils auraient bien besoin de se renouveler au niveau chevalet.
Le Babicz 3 points est super, un peu cher certes mais il a de la gueule
20167
Oh mais oui, c'est ravissant, ça. Zéro fioriture, mignon, équilibré, basique. Comme quoi il n'y a pas que la recherche d'over-originalité pour flatter la rétine :bravo:

:bave:
20168
Damorg la trouvant digne de ce sujet (et pas seulement moi, donc, qui eût pu être taxé de monomanie :-D), je colle une Marathon 6 de feu une célèbre marque anglaise endorsant depuis des lustres Peter Hook:

Hooky-Original-Bass-VI-cropped.jpeg

Laquelle devrait selon toute vraisemblance donner lieu dans un avenir prochain à la sortie d'une copie signée Eastwood...

20169
Pas très fan de la forme du corps.

Par-contre la petite LP est bien sympa, même si elle aurait été mieux avec un micro chromé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20170
Je la trouve sympa, pour ma part, la Marathon 6, tant l'originale que la réédition.
La Les Paul DC est assez charmante aussi. Une nouvelle shortscale, ça m'intéresse toujours..