Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
plutôt la 1 pour moi alors sur l'autre le pointu de la corne est trop flagrant. Sinon ces micros PB avec rails sont originaux je pensais pas que ça existait.
Peux-t-on penser que puisqu'il y a un rail magnétique à la place de plots localisés le son est plus pêchu, car plus de surface de captage pour une seule corde ? Ou bien ça n'a rien à voir ?
[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 20:49:45 ]
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20813Posté le 16/06/2020 à 20:55:35
Moi aussi j'aime bien la forme Tele en basse, mais dans les faits c'est pas praticable en 34" (la tête plonge lamentablement). J'avais essayé une ASAT Bass l'année dernière en vente dans un Cash-machin. Bah je confirme, ça plonge fort et c'est bien dommage.
Celles que tu as postées, mouais, pas emballé par les finitions "porte-de-grange"... Sinon oui.
1
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20814Posté le 16/06/2020 à 21:08:29
Elles sont superbes toutes les deux ces basses! J'aime bien leur finition roots, perso.
je pense qu'avec une vraie tête de TELE ça ne plongerait pas.
Non,ça suffira pas, X-bK à raison c'est :
-1 du fait du diapason, corps trop petit
-2 du manque de corne supérieure pour y poser une attache courroie et équilibrer l'instru
0
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20819Posté le 16/06/2020 à 22:05:55
Donc dommage si elle piquent du nez, mais elle sont belles quand même.