Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 312 571 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20811
Je suis un mordu de la forme telecaster en basse
jtapzomb7ctroafw5osh.jpg
itd1juiimnyj0uxyufbn.jpg
20812
plutôt la 1 pour moi alors :??: sur l'autre le pointu de la corne est trop flagrant. Sinon ces micros PB avec rails sont originaux je pensais pas que ça existait.

Peux-t-on penser que puisqu'il y a un rail magnétique à la place de plots localisés le son est plus pêchu, car plus de surface de captage pour une seule corde ? Ou bien ça n'a rien à voir ?

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 20:49:45 ]

20813
Moi aussi j'aime bien la forme Tele en basse, mais dans les faits c'est pas praticable en 34" (la tête plonge lamentablement). J'avais essayé une ASAT Bass l'année dernière en vente dans un Cash-machin. Bah je confirme, ça plonge fort et c'est bien dommage.

Celles que tu as postées, mouais, pas emballé par les finitions "porte-de-grange"... Sinon oui.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20814
Elles sont superbes toutes les deux ces basses! J'aime bien leur finition roots, perso.
20815
je pense qu'avec une vraie tête de TELE ça ne plongerait pas.

gratte grattounette.....

de la mizic

20816
Citation de xbassman_K :
Celles que tu as postées, mouais, pas emballé par les finitions "porte-de-grange"... Sinon oui.

Tu vas rire, la première s'appelle "La Grange"...véridique
20817
20818
Citation de jeangusyoung :
je pense qu'avec une vraie tête de TELE ça ne plongerait pas.

Non,ça suffira pas, X-bK à raison c'est :
-1 du fait du diapason, corps trop petit
-2 du manque de corne supérieure pour y poser une attache courroie et équilibrer l'instru
20819
20820
Citation de damorg :
Citation de xbassman_K :
Celles que tu as postées, mouais, pas emballé par les finitions "porte-de-grange"... Sinon oui.

Tu vas rire, la première s'appelle "La Grange"...véridique

Je peux pas dire que j'en étais sûr mais ça parait assez évident :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic