Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah le boulot est sans aucun doute somptueux. Les détails sont impressionnants, y'a même un Delano prévu pour être monté "slant". Vraiment bien, mais bon... C'est plus fort que moi, ça ne me fait pas vibrer ce genre d'instruments. Mais je ne regrette pas d'avoir ouvert le spoiler, ça valait le coup d'œil !
3
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20663Posté le 12/05/2020 à 23:14:53
J'aime bien aussi. Je ne suis pas toujours fan de ce genre de finition, mais là, c'est vraiment très réussi!
La lame de bois entre le manche et la corne du haut est particulière mais ça ne me dérange pas.
Très belle basse! Très belle trouvaille W-A!!
Ouais ce côté palmé m’a pas mal supris, et finalement ce n’est vilain à mes yeux.
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
20667Posté le 13/05/2020 à 01:55:49
Objectivement c'est une belle basse.
Je kiffe bien de dos, la palme est effectivement surprenante, un peu too much pour moi.
Y a guère que la finition vert et jaunâtre au centre où j'ai un peu de mal.
Ravi de te revoir WA
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
20668Posté le 13/05/2020 à 20:10:11
Citation de jeangusyoung :
il est donc repasser pour fermer son compte juste après avoir posté cette thunderbird vert pailleté ? c'est dingue
Nan ? il est parti d'AF leon aztek ? ya eu gourbi ou bien ?