Njxt
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
jeanseb85
je me GASerais bien un solex pour mes 50 ans. J'ai jamais voulu de mob mais aujourd'hui j'aurais tendance à le regretter.
gratte grattounette.....
de la mizic
[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 21:12:40 ]
Club de swatch ?
[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 21:16:03 ]
BoogieZK
W-Addict
J’aime bien les tocantes. Y a de jolies choses chez Swatch, qui fait tout de même du moderne « mainstream ». Mais pourquoi dénigrer une Rolex ? Vous en avez déjà porté une ? J’ai en eu une entre les mains, c’est de la très belle ouvrage. J’ai réduit la voilure côté achat de montres, j’en ai quelques-unes. Alors oui une Swatch et une Rolex donnent la même heure. Mais une Harley Benton et une Fodera te font jouer les mêmes notes hein ! On peut continuer longtemps comme ça. On a tous nos incompréhensions, mais de là à dénigrer, je ne comprends pas... :
sonicsnap
Personne n'a dénigré les Rolex. On dit juste qu'on n'en a pas et qu'on est heureux quand même.
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!
Mr. Pool
Non mais le truc avec Rolex c’est juste à cause de ce qu’avait sorti ce con de Séguéla hein
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.