Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais vous z’êtes fou!!!
Une basse comme çà ne se retape pas, ça ce garde dans son jus pour la collection et le prestige.
Par contre je trouve çà moche et idiot de faire autographier son instrument par un artiste, remarque je trouve l’idée de l’autographe idiot tout court.
Je préfère une bonne poignée de main et échanger deux trois mots avec un artiste plutôt que de demander comme une groupie un autographe sans aucun échange ni dialogue humain...
1
“La musique réveil le silence”
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21732Posté le 14/01/2021 à 20:09:55
Ça permet de vendre une basse lambda 30 000 boules...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Clair que la peinture est hideuse et comme peinte en cercle autour du micro, il y a des tranchées rondes de coup de pinceau...
Marrant de voir que la touche n'est usée que pour les case 2,3 et 4. Pas de gros démanché chez ZZ Top.
0
damorg
4931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
21734Posté le 15/01/2021 à 11:51:26
AMHA, plutôt que de vilain coup de pinceaux,
je vois des coups de ponceuse rotative sur une peinture craquelée, mais bon ONSEF
Juste un relic mal fait.
0
sonicsnap
89170
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
21735Posté le 15/01/2021 à 14:17:01
C'est vrai qu'une fois rénovée, elle ne vaudrait plus que 200 euros.. Il faut la garder moche pour espérer une plus-value et pouvoir s'en mettre plein les fouilles.
Je suis étonné que la Giffin soit une short scale: Elle a une allure bien élancée. J'aime. L'Italia Maranello est célèbre et très jolie dans un style rétro. La Greco m'emballe un peu moins, pure question de goût.