Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 318 466 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
21731
Mais vous z’êtes fou!!!
Une basse comme çà ne se retape pas, ça ce garde dans son jus pour la collection et le prestige.

Par contre je trouve çà moche et idiot de faire autographier son instrument par un artiste, remarque je trouve l’idée de l’autographe idiot tout court.

Je préfère une bonne poignée de main et échanger deux trois mots avec un artiste plutôt que de demander comme une groupie un autographe sans aucun échange ni dialogue humain...

“La musique réveil le silence”

21732
Ça permet de vendre une basse lambda 30 000 boules...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21733
Clair que la peinture est hideuse et comme peinte en cercle autour du micro, il y a des tranchées rondes de coup de pinceau...
Marrant de voir que la touche n'est usée que pour les case 2,3 et 4. Pas de gros démanché chez ZZ Top.
21734
AMHA, plutôt que de vilain coup de pinceaux,
je vois des coups de ponceuse rotative sur une peinture craquelée, mais bon ONSEF
Juste un relic mal fait.
21735
C'est vrai qu'une fois rénovée, elle ne vaudrait plus que 200 euros.. Il faut la garder moche pour espérer une plus-value et pouvoir s'en mettre plein les fouilles.
21736
21737
21738
Je suis étonné que la Giffin soit une short scale: Elle a une allure bien élancée. J'aime. L'Italia Maranello est célèbre et très jolie dans un style rétro. La Greco m'emballe un peu moins, pure question de goût.
21739
La dernière arrivée dans le cheptel.
G&L SB-2 (USA 1995) old school tobacco burst.
basses-3229764.jpg

Elle partage mon temps de jeu avec la L1000.

Comment écrire, ça déborde de basse (fréquences).
21740