Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 240 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21721
Dans son dépouillement, elle est assez chouette. Si elle était à moi, je la restaurerais volontiers.

Sinon, la seconde est pas mal bien que je sois moyennement fan de ce genre de bois. La première a une certaine classe.
21722
Superbe cette PB, la tête reverse me plaît énormément :bave:

Comme Sonic je lui ferais une belle restauration car la finition du corps est vraiment laide.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21723
Citation :
Superbe cette PB

Citation :
(et le prix)
c'est la signature qui la rend belle

mais euh dites moi les gars.... vous avez pris le temps de faire un zoom de la photo ? z'avez vu que c'est peint au balai de grange ? presque 22 kiloboules pour un machin pareil ? Non merci pas pour moi :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

21724
21725
Citation de jeangusyoung :

z'avez vu que c'est peint au balai de grange ?

dust my broom, la grange:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 19:12:47 ]

21726

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21727
Citation :
z'avez vu que c'est peint au balai de grange ? presque 22 kiloboules pour un machin pareil ? Non merci pas pour moi


Oui on a vu et on n'a jamais dit qu'on la voulait à ce prix là :mrg:

De toutes façons moi ZZTop c'est pas du tout mon truc alors un coup de ponceuse et oh la belle basse :bave:

Je renchéris sur Sonic et je la prends à 200€ :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 01:37:08 ]

21728
Bon. Je ne pousserais pas plus loin les enchères vu les travaux qu'il y a à faire sur cette basse.. D'autant que comme je ne peux pas faire de tels travaux dans mon ppetit appart', je serais obligé de les faire faire par un luthier qui me prendrait plus cher que la valeur de l'instrument. Mais je maintiens qu'une fois refaite, ça peut faire une jolie petite basse basique et sans fioriture.
21729
Bon. Je ne pousserais pas plus loin les enchères vu les travaux qu'il y a à faire sur cette basse.. D'autant que comme je ne peux pas faire de tels travaux dans mon petit appart', je serais obligé de les faire faire par un luthier qui me prendrait plus cher que la valeur de l'instrument. Mais je maintiens qu'une fois refaite, ça peut faire une jolie petite basse basique et sans fioriture.
21730
Citation :
Mais je maintiens qu'une fois refaite, ça peut faire une jolie petite basse basique et sans fioriture.


Carrément, une chouette petite basse bien rock'n'roll, l'essence même d'une PB :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 03:20:41 ]