Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 325 489 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
21901
et suivant les marques je pense que la JB voit sa forme générale très légèrement modifié. Enfin pas tout à fait sûr de moi....

gratte grattounette.....

de la mizic

21902
Oui, des détails. Alors que la Flying V, elle, est restée telle-quelle au moindre détail près?
21903
Gynécée pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21904
Bon, c'était juste pour dire que les basses et les guitares qui traversent les âges théoriquement sans prendre une ride comme la Flying V sont légion.
21905
La V était totalement avant-gardiste lorsqu'elle est sortie, puis elle est devenue contemporaine; elle me fait l'effet à présent d'être intemporelle. Superbe intuition en tous cas que cette forme tellement sexy, futuriste,SF (non, ce n'est pas l'acronyme de ce que je viens d'écrire juste avant), racée, dynamique, énergique, etc...
21906
quand même la flying en basse moi j'ai du mal :??: pareil pour l'ES. A chaque fois ça me fait penser à Jack Casady. Ma compil de Jefferson Airplane fait acte de présence dans la CDthèque :facepalm:
Par contre la LP en basse ça me va :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

21907
Pour moi, ce n'est pas un mal de penser à Jack Casady, c'est un bassiste que j'admire beaucoup. Quand à la Flying V, ça fait une basse assez élancée et aérodynamique.. Donc ça me va! :mrg:
21908
x
Hors sujet :
En fin de compte je ne douterais pas des compétences musicales de Mr Casady. C'est juste que ce groupe, j'avais acheté une compil et que ça me botte pas des masses :??: J'ai pas de Grateful dans ma CDthèque, ça risquerait d'être pareil....

gratte grattounette.....

de la mizic

21909
Citation de jeangusyoung :
quand même la flying en basse moi j'ai du mal :??: pareil pour l'ES. A chaque fois ça me fait penser à Jack Casady. Ma compil de Jefferson Airplane fait acte de présence dans la CDthèque :facepalm:
Par contre la LP en basse ça me va :noidea:

Ouais, ça vole bas, il fait pas planer:mrg:
21910
Ben jeangus, si tu n'aimes pas l'Airplane, jette une oreille sur Hot Tuna (blues-rock), ou bien SVT (rock énergique). Ou "Voodoo Chile" sur l'Electric Ladyland d'Hendrix. Jack Casady avait plus d'une corde à sa basse!