Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 176 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 067 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21911
Citation :
"Voodoo Chile" sur l'Electric Ladyland d'Hendrix

je l'ai :clin:
les autres je vais tâcher de prêter une oreille

gratte grattounette.....

de la mizic

21912
21913
Nouvelles finitions chez Ernie Ball. Je trouve la StingRay Special magnifique en Raspberry Burst et Smoked Chrome !

107-PT-52-01.png

107-SD-52-01.png
21914
21915
Je les ai vue chez thotho, mais depuis un petit moment ils n’ont plus rien en stock et c’est pas le seul site...

Certains produits sont en mode "disponible dans environ 1-2 semaines" depuis plusieurs mois et d’autre c’est 15 semaines, faut quand même pas déconner... :?!:

“La musique réveil le silence”

21916
C'est bizarre, la vente par correspondance ne devrait pas être en crise en ce moment, au contraire.. Pourquoi décident-ils subitement de ne plus avoir de stock?
21917
C’est dans les usines apparemment que ça pose problème, ils n’arrivent plus à fournir...
C’est fort probable que du à la crise les magasins ne se sont pas renouvelés en stock de peur des invendus, et c’est sûrement l’inverse qui c’est produit, les gens ont acheté plus et ont tout paralysé...

“La musique réveil le silence”

21918
Oui, les magasins ont souffert du confinement. Mais celui-ci a au contraire bien profité au commerce sur internet. Toutefois il est possible effectivement que les fabricants n'arrivent pas à suivre. Ils doivent être verts chez Thomann de manquer toutes ces ventes!
21919
21920