Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 317 532 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
21921
21922
J'aime bien la Mosrite, le premier bassiste des Stooges jouait sur ça :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 01:39:14 ]

21923
Cette Rick :8O:
no-hell-no.gif
BML direct amha

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 09:22:21 ]

21924
Ah moi j'aime bien! Moins bandante que les traditionnelles 400X, mais tout de même. Elle souffre peut-être d'un anarchronisme visuel entre des cornes modernes et une chevalet cordier très rétro sur le même mode que celui-ci des Höfner.
21925
Je ne dénigre pas le loock et les qualités de fab des Rick, mais pour assurer la qualité d'un enregistrement, et donc ignorer Fender, on m'a prêté un modèle Rick des années 80. Enregistreur à cassette (de l'époque), y a bien 20 ans de ça. Ben y a pas photo et sans chauvinisme, c'est le grain de ma JB US qui est bien mieux ressorti et bien sur gardée pour le titre.
21926
La Ricken a assez fière allure!
Je suis carrément fan de la Mosrite, au moins esthétiquement.
La GV Neofang serait pas mal, mais je n'ai jamais été fan de l'apparence de la fibre de carbone.
21927
Pas fan des dernières .
....Et définitivement , je préfère la version 6 cordes ( la 330 ) de cette Rick' dont elle s'inspire .

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

21928
On la voit assez rarement cette basse Ricken.. C'est pour ça, on n'est pas habitué?
Vraiment je la trouve très chouette.
21929
Citation de sonicsnap :
On la voit assez rarement cette basse Ricken.. C'est pour ça, on n'est pas habitué?
Vraiment je la trouve très chouette.

faut reconnaître effectivement que c'est très joliment fabriqué comme souvent chez Rick. A force on va peut-être s'y faire

gratte grattounette.....

de la mizic

21930
La rick est plutôt jolie mais par contre le chevalet qui laisse les boules des cordes apparentes comme çà, c’est tout simplement immonde...

Et le pickguard et jolie mais fait trop "plastoque"...

“La musique réveil le silence”