Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 325 416 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
21821
J'aime beaucoup la D.Lakin postée par shukran!

Quant à la Burns, je me demande si la prise de son lui rend vraiment justice. Tel quel, je ne suis pas tellement édifié..
21822
Ben je sais pas trop... y’a un grésillement métallique en arrière, et on dirais qu’elle n’est pas, réglée ni accordée.

Çà ne viens pas de l’ampli je l’avais et il sonnais plutôt bien, je pense que la basse n’est pas réglé et que l’action est trop basse (oui ça fait 2 fois le mot basse XD) un peu le même son quand vous gratter la corde derrière la note appuyée.

A mon avis le réglage ne rend pas du tout justice à l’instrument.

Déjà Doc Topus nous signale que l’électronique ne fonctionne pas comme la sienne :|

Doc Topis si tu pouvais nous faire écouter la tienne pour voir :bravo:

“La musique réveil le silence”

21823
x
Hors sujet :
Devil, tu joues un peu de basse en ce moment ? Je pose la question car j'ai l'impression que depuis quelques jours tu fais un effort impressionnant pour poster toutes les 30 mn sur tout les sujets qui passent, belle performance

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

21824
x
Hors sujet :
Ah ben v'là qu'maint'nant, faudrait justifier sa fréquence de post :8O:
21825
Bass Vador, ont vas dire que j’ai mes phases, des fois je ne viendrais pas pendant plusieurs mois sur le forum et des fois je serais toujours là :clin:

Et je pratique la guitare et la basse :P:

“La musique réveil le silence”

21826
Té, v'là du grain à moudre....
Elle n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent. Mais, j'aime bien...
bhwmw7vpychd9k7rneoh.jpg
https://reverb.com/fr/item/39422201-c-1967-guyatone-eb-9-sharp-5-style-mij-vintage-bass-sparkle-blue

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 21:02:00 ]

21827
Max, je t'ai pas sonné, merci.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

21828
la dernière gagnerait sûrement à être reverse :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

21829
Ah bah, j’aime bien la Guyatone :bravo: ..

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

21830
Oui, elle est pas mal cette Guyatone. La plaque est un peu envahissante, mais ne chipotons pas: L'ensemble a un charme vintage certain.