Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, le grain des lipstick...y'a pas à dire, c'est fabuleux
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
22022Posté le 29/05/2021 à 12:18:23
Apparemment elle serais sortie en 2014 et serais une guitare pas si courante que çà.
A mon avis elle n’as pas du avoir beaucoup de succès ce qui est vraiment dommage...
Les gens doivent certainement vouloir que la Jazz Bass de chez 7ender
0
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22023Posté le 29/05/2021 à 15:11:05
C'est incroyable qu'elle soit passée inaperçue, elle branche automatiquement tout le monde ici! Nous sommes à ce point peu représentatifs statistiquement?
Sur cette basse, les sons à deux ou trois micros me semblent spécialement alléchants!
Personnellement je n’aurais pas acheté mon ibanez y’a pas longtemps, je l’aurais pris à coup sûr.
Tu sais c’est pas par ce que beaucoup de personnes trouve cette basse superbe qu’ils vont forcément la prendre.
D’ailleurs je te paris que si ont ferais un vote sur "qu’elle basse achèterai vous?" entre cette Rascal et une Jazz Bass, 75% des votes irais pour la JB
0
“La musique réveil le silence”
Sand Djaco
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
22025Posté le 29/05/2021 à 15:52:16
Plus que la beauté (ou pas ) de l'engin , c'est la finition assez rare qui m'interpelle ici . Les KS , on a plus l'habitude de les voir tous bois apparents .. Cette BT4 est de 1986 ( en vente actuellement )