Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 266 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
22021
Ah, le grain des lipstick...y'a pas à dire, c'est fabuleux
22022
Apparemment elle serais sortie en 2014 et serais une guitare pas si courante que çà.
A mon avis elle n’as pas du avoir beaucoup de succès ce qui est vraiment dommage...
Les gens doivent certainement vouloir que la Jazz Bass de chez 7ender :facepalm:

“La musique réveil le silence”

22023
C'est incroyable qu'elle soit passée inaperçue, elle branche automatiquement tout le monde ici! Nous sommes à ce point peu représentatifs statistiquement?

Sur cette basse, les sons à deux ou trois micros me semblent spécialement alléchants!
22024
Personnellement je n’aurais pas acheté mon ibanez y’a pas longtemps, je l’aurais pris à coup sûr.
Tu sais c’est pas par ce que beaucoup de personnes trouve cette basse superbe qu’ils vont forcément la prendre.

D’ailleurs je te paris que si ont ferais un vote sur "qu’elle basse achèterai vous?" entre cette Rascal et une Jazz Bass, 75% des votes irais pour la JB :tourne:

“La musique réveil le silence”

22025
Plus que la beauté (ou pas ) de l'engin , c'est la finition assez rare qui m'interpelle ici . Les KS , on a plus l'habitude de les voir tous bois apparents .. Cette BT4 est de 1986 ( en vente actuellement )

basses-3581854.png
basses-3581866.jpeg


No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 15:52:50 ]

22026
22027
J'aime bien la présentation de Doc Topus via le spoiler: Derrière se cache la belle, entièrement nue de dos :mrg:. Syndrome Robe de Mireille Darc :bravo:

Moi, même la tête me sied parfaitement. Il y a une grande élégance dans cette basse, avec des proportions qui me conviennent totalement.
22028
22029
C’est sûrement un manche traversant, donc pas de liaison :clin:

“La musique réveil le silence”

22030