Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 418 711 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22171
Non, oui mais, non.

Oui mais, parce que ce PG :facepalm:
22172
22173
C est beau ces gros micros pleins de plots
euro-rst-5string-bass-guitar-EURO5RSTSIENNA-main.jpg
22174
Ce ne sont pas les micros qui me flashent particulièrement, mais je trouve cette basse très présentable dans l'ensemble!
22175
J’ai toujours aimé le son des Spector surtout l’Euro5, mais même si cela ne semble ne plus être le cas aujourd’hui (elle est livrée en housse) vendre une basse à plus de 2 000€ en carton je trouve ça honteux.

“La musique réveil le silence”

22176
Qu'est-ce que ça peut être le bois du corps? Ça a une allure assez intéressante..
22177
ucix3fdhyoenvowmvpqj.jpg

zxwsiu1wirtrotdpogu7.jpg

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 17:12:22 ]

22178
Ah, l'acquisition se précise! :bravo: sourire116.gif C'est vrai qu'elle est chouette!

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 17:21:56 ]

22179
Ouaip. J'ai été très agréablement surpris par la qualité du micro chevalet. Je m'attendais à un son assez coin-coin, pas du tout. C'est précis, ce qu'il faut de basse avec du claquant et du gras à la fois. Le micro manche est comme je l'attendais. Donc l'un et l'autre peuvent parfaitement marcher individuellement. Les 2 ça marche bien aussi, hein... Ouais, elle m'a bien botté cette basse. Le diapason 30" c'est pas dérangeant sauf si on est habitué à passer son temps dans les aigus où là les cases sont toutes ch'tites. Et en plus elle est vraiment belle.

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 17:50:59 ]

22180
Aaah une short scale :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?