Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 099 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22271
Citation de sonicsnap :
Pas de chance! Avec le cordon passé dans la sangle, ça ne devrait pas arriver..
Aussi, pourquoi "pas question de passer par la case luthier", si cette guitare était une tuerie?

Parce que 1978, et donc moins de visibilité de l'activité de luthier à l'époque qu'aujourd'hui où le Net permet de relever qu'on en trouve quasiment partout.

Et puis l'importance des travaux nécessités par ce très long et profond arrachement de matière m'aurait valu une mise en perspective de son coût et de celui de la guitare en question.

Et puis aussi parce qu'à 15 ans dans ces années-là, sauf à évoluer plus en profondeur dans le monde de la musique, on ne s'imaginait pas qu'une telle réparation fût possible; enfin moi, pas.

La Rickenderman me botte carrément, personnellement, comme la HB furtive à tortoise (si elle avait le 2ème micro évoqué par NoOne)
22272
Ah oui, je ne me rendais pas compte. En 78 dans mon bled on avait un bon luthier qui était aussi notre prof de musique au lycée. Un jour, on lui a amené une tête de Les Paul (pas une Gibson, une Aria Pro II) cassée comme il se doit sur ce modèle, et vu les échardes, on aurait parié que c'était mort. Ben non, il a sauvé la guitare pour trois francs six sous à notre grand soulagement.
22273
Bravo Damorg, tu nous a berné !! C'est peut-être un brevet à promulguer non ??
Le son pète bien métal, TBien pour le style :clin:
Et pour le poids ?
22274
Tigerbass_50b1dfde-b972-458a-839b-0b299c230d08_1000x1000.jpg
Combi_bf0de98d-fe45-4a82-8941-5194452937ba_1000x1000.jpg
Eastwood-Guitars_AirlineMapBass_White_Right-hand_Full-front_1000x1000.jpg
RBASS1_1000x1000.jpg
22275
22276
Il y a confusion de thread là non ? :?!:
Je les trouve toutes moches :beurk:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22277
Pareil
22278
la dernière c'est celle que vient de finir Damorg :bravo:

La 1ère c'est une Alembic ? La forme des cornes me fait dire çà mais je me trompe peut-être....

gratte grattounette.....

de la mizic

22279
Citation :
La 1ère c'est une Alembic ?


Non c'est une Adam Bique c'est la même chose en moins chère
22280
Non mais en fait plus je regarde la Rivolta plus elle me plait :mrg: