Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 370 394 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22211
Kizy viennent :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22212
Votre histoire de prise jack sur la table là... je sais pas comment dire, mais y'a vraiment des gens pour qui tout est compliqué ! :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22213
Ça dépend du jack droit aussi, les Fender sont bien long car le début du câble est renforcé avec un manchon en caoutchouc, il peut gêner sur un jack sur table, mais un petit jack droit, doit passer.

“La musique réveil le silence”

22214
Je n'ai quasiment que des basses et guitares avec le jack sur la table (ben ouais je suis un F-man) et ça ne m'a jamais posé de problème pour jouer. Mieux, c'est beaucoup plus facile de se brancher qu'avec les prises sur la tranche à la LP. Bref je ne vois toujours pas ce qui vous pose problème. L'esthétique peut-être ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22215
Ça ne me gêne pas du tout de voir un jack droit branché sur la table. Je l'ai fait avec ma toute première guitare. Je ne vois pas quel problème ça pose. Par contre je passe toujours le câble dans la sangle.
Donc, je n'envisage pas de taper l'Aztec Punkachien, quelque soit sa façon de brancher sa basse. :clin:
22216
Kosmix, il te manque une Tele.
22217
Ont parle de prise jack droit sur table comme sur SG, pas comme sur Strat qui est certainement la meilleure prise jack tout confondu à ce jour :clin:

“La musique réveil le silence”

22218
Je sais, je constate juste que Kosmix est F-addict, qu'il n'a pas de problème avec les prises jack sur la table de ses Fender.
Sur la Tele la prise n'est pas sur la table.
J'en déduis qu'il n'a pas de Tele. C'est tout.
22219
Ah oui!!! Bien vue :bravo:
Donc c’est pas un vrais F-addict alors :mrg:

“La musique réveil le silence”

22220