Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Votre histoire de prise jack sur la table là... je sais pas comment dire, mais y'a vraiment des gens pour qui tout est compliqué !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
22213Posté le 05/10/2021 à 14:29:14
Ça dépend du jack droit aussi, les Fender sont bien long car le début du câble est renforcé avec un manchon en caoutchouc, il peut gêner sur un jack sur table, mais un petit jack droit, doit passer.
0
“La musique réveil le silence”
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22214Posté le 05/10/2021 à 15:10:34
Je n'ai quasiment que des basses et guitares avec le jack sur la table (ben ouais je suis un F-man) et ça ne m'a jamais posé de problème pour jouer. Mieux, c'est beaucoup plus facile de se brancher qu'avec les prises sur la tranche à la LP. Bref je ne vois toujours pas ce qui vous pose problème. L'esthétique peut-être ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22215Posté le 05/10/2021 à 15:15:18
Ça ne me gêne pas du tout de voir un jack droit branché sur la table. Je l'ai fait avec ma toute première guitare. Je ne vois pas quel problème ça pose. Par contre je passe toujours le câble dans la sangle.
Donc, je n'envisage pas de taper l'Aztec Punkachien, quelque soit sa façon de brancher sa basse.
Ont parle de prise jack droit sur table comme sur SG, pas comme sur Strat qui est certainement la meilleure prise jack tout confondu à ce jour
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
22218Posté le 05/10/2021 à 16:02:37
Je sais, je constate juste que Kosmix est F-addict, qu'il n'a pas de problème avec les prises jack sur la table de ses Fender.
Sur la Tele la prise n'est pas sur la table.
J'en déduis qu'il n'a pas de Tele. C'est tout.
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
22219Posté le 05/10/2021 à 16:08:53
Ah oui!!! Bien vue
Donc c’est pas un vrais F-addict alors
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22220Posté le 05/10/2021 à 16:12:12
N'empêche que le post de kosmix est la voix de la sagesse.