Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 370 398 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22221
sur mes deux basses le jack est en façade. Jack coudé, jack droit je mets l'un ou l'autre sans faire plus attention que çà. Comme je coince le câble dans la sangle ça réduit tout risque. Esthétiquement ? bof..... m'en fous un peu, du moment que c'est branché et que ça sonne....

gratte grattounette.....

de la mizic

22222
:bravo: Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul à m'accommoder de la prise jack sur la table quelque soit la forme du jack.
22223
Ouaip j'ai pas de Tele. On ne peut pas tout avoir surtout quand on possède une Jaguar, la meilleure guitare du monde :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22224
Citation de jeanseb85 :
sur mes deux basses le jack est en façade. Jack coudé, jack droit je mets l'un ou l'autre sans faire plus attention que çà. Comme je coince le câble dans la sangle ça réduit tout risque. Esthétiquement ? bof..... m'en fous un peu, du moment que c'est branché et que ça sonne....

Farpaitement!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22225
x
Hors sujet :
en plus, lors d'un concert j'ai vu un bassiste vouloir faire quelques pas de danse en jouant. Le pauvre il a marché sur son c^able mais c'est l'entrée jack de l'ampli qui avait morflé. Heureusement y'avait 2 entrées, le concert avait pu continuer :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

22226
x
Hors sujet :
J'avais fait ça à un de mes gratteux en concert : marcher sur son jack à proximité de l'ampli, la fiche avait été arrachée de la tête (la prise de l'ampli). Heureusement un guitariste sympa d'un autre groupe lui a prêté sa tête d'ampli et il a pu continuer. Après m'être excusé je lui ai ressoudé une prise jack neuve, je m'en voulais à mort.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 21:30:00 ]

22227
x
Hors sujet :
Ça ne lui a pas donné l'envie de se procurer une liaison dans fil?
22228
x
Hors sujet :
Pareil, peu m'importe d'avoir un jack coudé ou non.
Mais en parlant de sans fil, j'ai un peu plus de crainte avec mon WL50 qui dépasse quand même pas mal. Du coup j'avais fait un adaptateur (un jack de quelques centimètres, mâle/femelle. Pour le coup j'ai quand même mis un jack mâle coudé sur cet adaptateur.
22229
x
Hors sujet :
C'est certain que le jack coudé peut rendre bien des services!
Il n'est pas question de s'en priver!
22230
Certes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?