Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 897 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22241
Citation de quinine4 :
La bassiste tenait correctement la basse, mais n'avait pas encore beaucoup d'expérience j'ai l'impression.


Dans ce cas on n'attire pas l'attention avec des paillettes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22242
Citation de sonicsnap :
La Mustang est indiquée pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience.

Merci soni, c'est mon cas.
Sinon à part son corps cette Mustang n'y ressemble plus: micro PB différent, 1 pot suppl., entrée jack sur le champs, tête modifiée, et pour la couleur... bof !

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 09:56:00 ]

22243
De passage rue de Douai hier à paname, j'ai zieuté les basses (dont une jolie alambic Brown bass) et j'ai été choqué de la taille de la mustang... C'est ridiculement petit !! :8O::facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 10:23:38 ]

22244
22245
oui généralement les mustang bass c'est plutôt short scale.

gratte grattounette.....

de la mizic

22246
En effet, j'imagine qu'elle n'est pas spécialement plus petite que d'autres basses ayant un diapason court.
22247
Le jack femelle sur la table, ça m'a coûté la vie de ma SG-like, lorsque le cordon guitare plat (et pas enroulé comme un cordon de téléphone) avec lequel je jouais s'est coincé sous l'ampli... j'ai fait un pas de trop en avant, le jack mâle droit planté perpendiculairement dans la table a fait levier et a arraché la table sur 20 cms de long et près d'un centimètre de profondeur.

En 1978, quand un minot arrivait dans les magasins de Montparnasse avec sa copie de SG coûtant dans les 800 FF ainsi défigurée, les vendeurs avaient tous le même discours: "Elle est morte ta gratte, mon grand... va faire un tour dans les rayons, tu trouveras facilement de quoi la remplacer"; il n'était pas question de passer par la case luthier, à cette époque, quand bien même cette copie était une tuerie en terme de sonorité et de polyvalence.

Voilà. Maintenant, vous faites bien ce que vous voulez avec vos jacks implantés sur la table :bravo:
22248
Pas de chance! Avec le cordon passé dans la sangle, ça ne devrait pas arriver..
Aussi, pourquoi "pas question de passer par la case luthier", si cette guitare était une tuerie?
22249
x
Hors sujet :
tigerman_sg_03.jpg
B9kuAxal.jpg
images
385314-57f366404e13c549fccc6e7139de56fe.jpg

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 13:15:29 ]

22250
Max c'est pas de chance cette triste expérience, mais d'une part ça se répare et d'autre part comme l'a souligné Sonic on passe le câble dans la sangle :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?