Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, il y a un choix de micros facilement interchangeables. Ils sont juste posés et maintenus magnétiquement sur la table, ce qui explique la présence du câble (risquant tout de même de prendre des coups de médiator.)
Une petite Precision que je me suis assemblé à base de pièces détachées Fender (sauf le micro qui est un Hepcat 62', fraîchement fabriqué du mois dernier).
Quitte à l'avoir montée moi même j'aurai pu jouer la carte de l'originalité mais bon, j'ai toujours voulu avoir une precision style 58' blanche
Y a fallu taper fort au marteau pour faire rentrer les inserts des mecas mais j'ai réussi à pas déraper et éclater le verni
1
Rock'n'Roll Is Dead
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22318Posté le 20/04/2022 à 02:27:56
Joli boulot Hon' (et ravi de te recroiser dans le coin, ça faisait longtemps) !
Par contre le pickguard doré sans que l'accastillage ne soit assorti, quelle faute de goût ! J'ai bien failli te signaler à la modération !!!
0
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22319Posté le 20/04/2022 à 10:53:27
Non. Je ne trouve pas que la plaque dorée nécessite automatiquement un accastillage doré.