Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 333 438 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22311
22312
Citation de sonicsnap :
Pas terribles les basses et guitares "B" (c'est quoi la marque?).


Prends une bonne aspiration avant de cliquer sur le lien:mrg:
https://versoinstruments.com/
22313
:mrg:
Ah, il y a un choix de micros facilement interchangeables. Ils sont juste posés et maintenus magnétiquement sur la table, ce qui explique la présence du câble (risquant tout de même de prendre des coups de médiator.)

[ Dernière édition du message le 27/03/2022 à 19:14:26 ]

22314
Une idée intéressante ces micros, mais chuis pas convaincu par les extraits sonores.
Et quand même, 1900 boules la config de base pour une basse...
22315
Tu paies le desing. On est hipster ou on ne l'est pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22316
Perso, je les trouve plutôt intéressants les extraits sonores.. Mais c'est sûr que je n'y mettrais pas ce prix.
22317
Hello!

Une petite Precision que je me suis assemblé à base de pièces détachées Fender (sauf le micro qui est un Hepcat 62', fraîchement fabriqué du mois dernier).

Quitte à l'avoir montée moi même j'aurai pu jouer la carte de l'originalité mais bon, j'ai toujours voulu avoir une precision style 58' blanche :lol:

Y a fallu taper fort au marteau pour faire rentrer les inserts des mecas mais j'ai réussi à pas déraper et éclater le verni :bravo:

4503525.jpg

4503528.jpg

4503633.jpg

4503540.jpg

4503543.jpg

4503549.jpg

4503567.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

22318
Joli boulot Hon' (et ravi de te recroiser dans le coin, ça faisait longtemps) ! :bravo:

Par contre le pickguard doré sans que l'accastillage ne soit assorti, quelle faute de goût ! J'ai bien failli te signaler à la modération !!! :oops2:
22319
Non. Je ne trouve pas que la plaque dorée nécessite automatiquement un accastillage doré.
22320
Merci :bravo: mais effectivement l'accastillage doré ça charge pas mal quand même, il y a qu'à voir la série gold de fender, un peu too much...

Non ce qui me dérange la en revoyant les photos c'est que j'ai oublié de torsader les fils du micro jusqu'au potard :oo:

Rock'n'Roll Is Dead