Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 078 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22251
Je viens de tomber sur cette chinoiserie.

14622778_800.jpg

Mamma Mia! :aime:
Cette association du noir mat et de la plaque tortoise, j'adore. Elle m'offre un regard neuf sur la precision qui ne m'attire habituellement guère. Dommage qu'elle ne se fasse plus chez Fender.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22252
N'en déplaise aux inconditionnels de la Jazz Bass, la Precision Bass est LA basse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22253
Non. C'est la thunderbird.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22254
Oui, en 2ème position :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22255
En fait, la PB ne me déplaît pas à partir du moment où elle a un second micro au chevalet :mrg:
Je suis un adepte du son de deux micros en parallèle.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22256
22257
22258
Oulala elles ont un problème d'embonpoint ces tele-bass, elles sont trop larges ! Et puis la Rickenderman a une config micros assez disgracieuse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22259
Oui, je ne sais pas ce que ça vaut dans la pratique, mais esthétiquement, tous ces micros, c'est un peu limite. Dommage, sans ça je la trouverais sympa cette "Rickenderman".
Les "Télébass" sont mignonnes. Surtout les thinline. Je me demande toutefois si elles ne sont pas plus à leur avantage quand on les voit toutes ensemble, que s'il n'y en avait qu'une seule sur la photo..
22260
Belle trouvaille cette Rickenderman! Le genre de basse que j'ai envie de chatouiller.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 12:36:28 ]