Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 418 716 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22541
x
Hors sujet :
Citation de pazuzu13 :
Sûr qu'à côté il fait des remplacements, du thé dansant, aussi dans un groupe de style Johnny ( voir sur youtube: "Pascal chante Johnny"), etc...

C'est quand même pas lui avec une Strat noire non branchée ? :D:

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 15:02:01 ]

22542
Non, il est balaise, habillé en noir et aligné avec le chanteur, mais cette vidéo est ancienne, il n'y est pas. Il n'est pas vraiment fan de Johnny mais il fait son boulot, comme il le dit.
Ici on l'entend bien en solo dans la première mn

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 19:58:15 ]

22543

Chouette basse en effet (pas trop fan de ce coloris là, mais j'imagine qu'ils en ont d'autres).
Cependant même si ça remonte un peu maintenant, mais j'ai eu l'occasion d'essayer une basse avec un corps de Telecaster (dans le style de la guitare du même nom comme ici et non comme la Telecaster Bass qui elle a un corps de PB51), une G&L (Asat Bass peut-être ?), j'avais été assez convaincu par sa gueule, mais pas du tout par son équilibre assez désastreux (elle piquait de la tête aussi surement qu'un rapace qui a repéré un mulot). D'ailleurs si à la fin des années 40 Leo Fender comptait "inventer" la basse électrique en utilisant un corps de Telecaster un peu agrandi, il changera ses plans en cours de route devant le manque s'équilibre de la chose... Même en 30"...

釘を駆動するための4つの文字列

22544
Dommage ce manque d'équilibre car ça a de la gueule esthétiquement.

pazuzu > Faire du Johnny, c'est toujours la certitude de ramener du public. J'ai aussi un pote qui est bassiste dans un groupe "Johnny" et ça a l'air de bien se passer, les contrats pleuvent. Perso, je ne pourrais pas faire ça, mais je conçois que c'est un boulot alimentaire pas pire qu'un autre.
22545
22546
Quelle allure, ces basses…. J’aime !
Merci pour le partage :)

Signé StreameS1, ex Streamer

22547
C'est une Rickenratée ou une Rickenbâclée ?
22548
Je la trouve vraiment magnifique en pure black, par contre le manche vissé c’est très moyen, le constructeur aurait pu au moins avoir le cran d’aller jusqu’au bout :oops:

“La musique réveil le silence”

22549
On ne l'a pas vue y'a pas longtemps celle-là ? J'avais déjà dit que je la trouvais superbe mais j'aime pas la tête.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22550
Citation de devilmanson25 :
par contre le manche vissé c’est très moyen, le constructeur aurait pu au moins avoir le cran d’aller jusqu’au bout :oops:
Comment ça "très moyen" ? Qu'est-ce que tu reproches aux manches vissés ?

釘を駆動するための4つの文字列