Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour les watts c'était ce qu'il pouvait pousser, mais pour les décibels fallait pas mettre le volume à plus 5 sinon il distordait tellement qu'on aurait dit qu'il allait exploser
, les kilos oui au bas mot + le ventilo
Té, j'ai retrouvé une vieille photo, pour ceux qui me "croivent" pas
on voit bien le ventilo scotché sur l'ampli
early sixties!
1
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22858Posté le 29/01/2024 à 19:23:54
Ces vieux amplis italiens sont relativement recherchés par contre. J'ai un pote (italien d'ailleurs) qui en a quelques uns dans ce genre là, ils sont souvent en panne, mais il les restaure au fur et à mesure et je dois dire que ça marche plutôt pas mal en fait, enfin quand ils fonctionnent. Il en avait un en particulier qui distillait le son typique des guitares électriques dans les musiques de Western Spaghetti de Ennio Morricone !
0
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 19:24:32 ]
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22859Posté le 29/01/2024 à 19:25:58
Citation de sonicsnap :
Il y a vraiment des constructeurs qui n'ont pas laissé beaucoup de traces!
Oui mais certains en ont laissé des traces, comme Elliot par exemple.
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?