Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 520 523 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
23331
23332
Ah oui...
Le tarif pique beaucoup par contre, non ? Ceci dit c'est peut-être chiant à fabriquer, je ne suis pas métallo, donc incapable d'imaginer la chose.

Y'a tout de même un truc qui me chiffonne visuellement : la tête semble être une tête de Tele guitare et non Tele basse (ou PB51), trop petite visuellement.

Autre truc qui m'a fait marrer dans la description : "Cette basse vous fera groover comme aucune autre"... Mmmmh ok, un peu à double tranchant comme assertion ça. 😏

釘を駆動するための4つの文字列

23333
Je ne sais pas, mais sur la photo, la taille de la tête ne me choque pas. Après le prix fort élevé et l'argument de vente inepte ne remettent pas en cause la présence de cet instrument dans BBL.. :clin:
23334
Non, non bien-sûr ! 🙂‍↕️

釘を駆動するための4つの文字列

23335
23336
La première, oui, les autres non... simple avis personnel.
23337
Perso, je kiffe spécialement les deux premières. Mais je trouve les deux autres sympas quand même.
23338
Ah oui ! Moi je les aime toutes, même si je ne suis pas très fan de leurs têtes.

釘を駆動するための4つの文字列

23339
Les 2 premières me rappellent les Godin Dorchester. J'ai pas réussi à voir le logo sur la tête

gratte grattounette.....

de la mizic

23340