Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 235 réponses
  • 330 participants
  • 2 425 430 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
23231
La première Taranaki est dotée d'un joli bois. J'aime un peu moins la teinte de la seconde qui fait un peu "mobilier d'antiquaire".
23232
Citation de Max_Onhoff :
Quelle est cette vis devant le chevalet, en son milieu? Le moyen de décoller l'avant de la pièce pour remonter tous les pontets ensemble?

Il faudrait que je vérifie sur mon Epi EB-3 mais il me semble quelle permet de régler l'inclinaison du bloc chevalet et donc des pontets.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23233
C'est exactement ça :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

23234
Elle me fait un sacré effet cette Greco. J'ai toujours aimé les TB, et avec les micros chromés et les marques du temps elle a un sacré mojo !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

23235
Ah ok, solution originale, mais un peu "tout ou rien". Affiner pontet par pontet n'est pas de mise, donc.
23236
C'est quand-même pas une option très répandue de pouvoir jouer sur l'inclinaison des pontets.

Sinon oui elle est chouette cette Thunderbird de chez Greco (c'est Japonais ?)

Le relic est plutôt cool, juste un peu too much par endroits à mon goût, comme autour de la prise jack par-exemple, c'est trop défoncé pour moi, le vernis qui a sauté c'est vraiment moche et on sort un peu du cadre "usure normale d'un usage intensif" qu'est censé représenter le style relic.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 19:01:03 ]