Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 504 085 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
23311
Bof, ça donne à penser que le français n'est pas la langue d'origine de celui qui l'a rédigée??
23312
Elle me rappelle une de mes réalisations

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 10:36:42 ]

23313
23314
Oui mais il s'est trompé de sens pour les micros :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23315
Citation :
Désolé j'arrive pas à mettre directement les images de LBC :facepalm:

Bah, tu l'enregistres si elle est en format image (le format webmachin, je sais pas trop) ou tu fais une capture d'écran que tu importes ensuite avec le bouton flèche vers le bas dans un bac (le dernier en fait)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

23316
23317
Une basse élancée avec une jolie forme, mais perso, je suis moyennement fan de cette finition..
23318
Disigne sympa, mais 1 seul pot pour une active ? Sinon l'inclinaison de l'entrée jack est bien pensée puisqu'inclinée pour le passage du câble en-dessus du point d'attache de la sangle, ce que je fais par sécurité.

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 14:49:42 ]

23319
La prise jack de strat, pas très esthétique quand-même sur une basse comme celle-ci qui se veut raffinée.

Pas fan non plus de ce "sunburst", et puis qu'est-ce qui leur est passé par la tête pour... la tête justement ? :mrg: Ça jure avec le corps.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 15:11:59 ]

23320
Perso je la trouve très quelconque. Pas moche, mais pas excessivement inspiré comme design.

釘を駆動するための4つの文字列