Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très cool en effet. Morris a fait de très bons instruments, mais est surtout connu pour ses excellentes copies de Folk Martin, c'était leur spécialité. Leur production d'instruments électriques était généralement sous-traitée et avec plus ou moins de bonheur (suivant le sous-traitant), donc c'est un peu la loterie. Mais celle-ci est visiblement assez ancienne (à cause des trous qui témoignent qu'il y a eu une plaque pour cacher le trou du truss-rod, chose qui se faisait sur les vieilles copies Jap d'avant 75, par contre une plaque 6 vis, ça je n'ai jamais vu sur une vieille jap http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-merv/thinking.gif).
Quant au bois, c'est difficile à dire car il est teinté, mais à voir la fibre très linéaire et me semble-t'il assez ouverte, je pencherais pour de l'acajou (ou l'un de ses innombrables cousins asiatiques).