Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 544 412 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19476
Je suis bien d'accord, cette déco années 80 :facepalm:

La Bacchus bleue est superbe. Celle qui suit... disons que j'ai le même avis que le hérisson :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 15:10:48 ]

19477
Le bleu Bacchus.. je ne m'en lasse pas ! Même sans le vernis d'ailleurs. Y'a de forte chance que ma prochaine basse vienne de chez eux !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

19478
Ah... j'adore cette PB Aerodyne, je savais même pas que ça existait:

fender-aerodyne-pb-2636541.jpg

fender-aerodyne-pb-2636539.jpg

Le binding ça chanfreine pas mais c'est classe. Elle me rappelle furieusement la St Blues en noir... :aime2:
19479
Ben pas d'accord
L'explorer 80' se la pete bien je trouve
Bien dans le style de la basse

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

19480
Sauf que le style de l'Explorer c'est plutôt la fin des années 50 à la base. Le style futuriste d'alors (d'ailleurs il était prévue qu'elle s'appelle Futura), façon bagnoles à ailerons et feux arrières façon tuyère de fusée... L'univers des Jetsons quoi. Rien à voir avec les 80's donc.
D'ailleurs 3 modèles aux dessins futuristes naitront chez Gibson à partir de 1957, l'Explorer, la Flying V et la Moderne.

Ah et la PB Aerodyne est très rare. Quasi introuvable ça.

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 19:00:10 ]

19481
Ouais... je pense qu'elle va pas rester longtemps en vente. Comment ça me donne envie de re-choper une St Blues... :nawak:
19482
Je regretterai toujours un peu les chanfreins sur les instruments de forme Fender (Basse et guitare), mais je ne peux nier que cette basse est belle!
19483
T'en a déjà une, m'enfin sot ! :oops2:

On me souffle à l'oreillette que j'ai 3 Jazz Bass... Ouais bon... C'est parce que c'est pas les mêmes... ;)

釘を駆動するための4つの文字列

19484
La mienne a un manche tout érable, la noire une touche palissandre, ça change tout. :oops2:
Edit, l'une avec des micros PB 60's ou 50's et l'autre avec des micros 70's. Re- :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 20:20:45 ]

19485
basses-2657363.jpg
basses-2657362.jpg
Ma basse ! upgrade Jretro et sunburst fait la place au naturel avec incrustation clef de FA en ébène ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 20:37:03 ]

19486
Tu peux poster sur matos perso et nous en dire plus ? Ponçage, marque de la basse, toussa. Je suppose que tu es l'auteur de la clef de Fa. Sobre, classique, de bon goût. :bravo:
Une Squier, non ?
19487
x
Hors sujet :
Citation de Aztec :
La mienne a un manche tout érable, la noire une touche palissandre, ça change tout. :oops2:

Quelle différence ça fait pour toi?

rica > Très jolie ta basse! La clef de Fa est une déco discrète et classieuse!
19488
Citation de sonicsnap :
Quelle différence ça fait pour toi?

Une bonne excuse de GAS... :-D
19489
Rhôôô la PB Aerodyne qu'est-ce qu'elle est belle :fou:

19490
AS > :-D Je demandais ça car beaucoup de gens on une préférence bien marquée pour l'un ou pour l'autre, mais en général sans pouvoir dire le pourquoi du comment..
19491
J'ai une préférence pour les touches érable. Avant tout un parti pris esthétique. Je ne suis pas sûr que j'entendrais la différence en greffant un manche palissandre de St Blues sur la St Blues touche érable... Peut être que j'ai pas assez d'oreille. Je dis parfois que je trouve les manches érable plus conforts, ce qui me parait aussi pertinent que de prétendre qu'une mobylette bleue va plus vite qu'une orange... :bravo:
19492
Tant qu'elles n'ont pas fait la course on ne peut pas savoir :oops2:

19493
x
Hors sujet :
[mode troll on]Desolé mais il est prouvé scientifiquement que les mobylettes oranges sont plus rapides. Il faut que je retrouve l'article mais c'etait publié dans Nature en 2007 ou 2008. Il faudrait arrêter e raconter nimp dans ce forum [mode troll off]:-D

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 06:04:17 ]

19494
c'est sûr qu'une orange mécanique ça traine pas à disparaître :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19495
Citation :
J'ai une préférence pour les touches érable.

Moi aussi. S'pourça que la touche de ma JB est en palissandre et les autres en ébène.
C'est pour garder des possibilités de GAS.:oops2:
19496
:bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

19497
Igreka > C'est une bonne philosophie! :bravo:

x
Hors sujet :
En guitare, j'ai eu la touche érable et la touche palissandre et je n'ai jamais fait la différence du point de vue du confort..
19498
x
Hors sujet :
Si t'as jamais eu une mob orange ET une bleue, tu peux pas comprendre... :facepalm:
19499
x
Hors sujet :
Ah ben oui, alors.. J'avais un 103 beige! Mais il était bien aussi confort qu'un manche érable!:facepalm::facepalm:
19500
x
Hors sujet :
érable et palissandre, voire même de l'ébène :
1972997333_1.jpg