Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En chantier : morcals et soundclips

  • 407 réponses
  • 25 participants
  • 11 739 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
  • des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
  • des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...


bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !

(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
351
Ah, le troisième doigt, faut en mettre partout, ça économise vachement les deux autres. Pour le bosser, rien de tel que 'Violent & funky' d'Infectious grooves, mais gaffe à la tendinite.
:ça-sent-le-vécu: :mrg:

Merci, merci ! :boire:

Citation : le sons de la basse sur le solo pourrait être un peu devant et plus rond dans la partie post solo non ?


Tu veux dire comme ça ? :bravo:

Citation : tu attaques comme un goret près du chevalet nan ?


Tout à fait. :mrg: Et aujourd'hui, je pleure des mains, parce que je ne touche ma basse qu'une fois par semaine... :oops:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
352
OUI OUI !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

353
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
354
Salut les bassos !
Un petit morçal sans prétention que je viens de terminer. C'est pour ceux qui aiment le groove et la basse. Ah, on est au bon endroit ? :mrg:
Gold & Links' Theme
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
355

Citation : Gold & Links' Theme



Je crois qu'il y a un probleme de lien.
Elcantator.
356
Voilà, c'est réparé. Apparemment, une adresse url avec une apostrophe dedans, ça fait de la merde. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
357
Yeaaaah, ça grooooooove !

T'as un super jeu lebat. C'est propre, c'est carré, y a un bon feeling et un bon touché :bravo2:

Plein de variations, on s'ennuie pas. Pour chipoter, je dirais qu'il manque juste d'un endroit ou ça s'ennerve un peu pour faire décoller le morceau.

Mais sinon y a rien à dire niveau jeu et musicalité, ça dépote :bravo2:
358
Eh, merci mec ! :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
359
Déterrage de tread pour vous faire partager un peu de pasto humblement enregistré :)

Le début de continuum (je m'arrete avant qu'il commence a soloter j'ai pas eu le courage d'apprendre tout ca ^^)

http://media.putfile.com/Continuum

Bonne soirée :)
360
Euh... je crois que ton fichier déconne...
ou tu as pas enregistré à la bonne vitesse ... ?? :noidea:
Tiens, dans la meme veine, un petit come on come over (pas à la bonne vitesse, je sais ;) )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict