En chantier : morcals et soundclips
- 407 réponses
- 25 participants
- 12 051 vues
- 23 followers
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2006 à 00:17:33En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !
(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )
- des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
- des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...
bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !
(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
351 Posté le 29/08/2007 à 15:31:35
Ah, le troisième doigt, faut en mettre partout, ça économise vachement les deux autres. Pour le bosser, rien de tel que 'Violent & funky' d'Infectious grooves, mais gaffe à la tendinite.
:ça-sent-le-vécu:
Merci, merci !
Tu veux dire comme ça ?
Tout à fait. Et aujourd'hui, je pleure des mains, parce que je ne touche ma basse qu'une fois par semaine...
:ça-sent-le-vécu:
Merci, merci !
Citation : le sons de la basse sur le solo pourrait être un peu devant et plus rond dans la partie post solo non ?
Tu veux dire comme ça ?
Citation : tu attaques comme un goret près du chevalet nan ?
Tout à fait. Et aujourd'hui, je pleure des mains, parce que je ne touche ma basse qu'une fois par semaine...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
352 Posté le 29/08/2007 à 15:55:09
OUI OUI !!
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
353 Posté le 29/08/2007 à 16:16:10
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
354 Posté le 14/09/2007 à 22:18:06
Salut les bassos !
Un petit morçal sans prétention que je viens de terminer. C'est pour ceux qui aiment le groove et la basse. Ah, on est au bon endroit ?
Gold & Links' Theme
Un petit morçal sans prétention que je viens de terminer. C'est pour ceux qui aiment le groove et la basse. Ah, on est au bon endroit ?
Gold & Links' Theme
elcantator
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
355 Posté le 14/09/2007 à 22:27:25
Citation : Gold & Links' Theme
Je crois qu'il y a un probleme de lien.
Elcantator.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
356 Posté le 14/09/2007 à 23:11:29
Voilà, c'est réparé. Apparemment, une adresse url avec une apostrophe dedans, ça fait de la merde.
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
357 Posté le 16/09/2007 à 14:48:51
Yeaaaah, ça grooooooove !
T'as un super jeu lebat. C'est propre, c'est carré, y a un bon feeling et un bon touché
Plein de variations, on s'ennuie pas. Pour chipoter, je dirais qu'il manque juste d'un endroit ou ça s'ennerve un peu pour faire décoller le morceau.
Mais sinon y a rien à dire niveau jeu et musicalité, ça dépote
T'as un super jeu lebat. C'est propre, c'est carré, y a un bon feeling et un bon touché
Plein de variations, on s'ennuie pas. Pour chipoter, je dirais qu'il manque juste d'un endroit ou ça s'ennerve un peu pour faire décoller le morceau.
Mais sinon y a rien à dire niveau jeu et musicalité, ça dépote
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
358 Posté le 24/09/2007 à 18:14:23
Eh, merci mec !
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
359 Posté le 16/10/2007 à 20:55:02
Déterrage de tread pour vous faire partager un peu de pasto humblement enregistré
Le début de continuum (je m'arrete avant qu'il commence a soloter j'ai pas eu le courage d'apprendre tout ca ^^)
http://media.putfile.com/Continuum
Bonne soirée
Le début de continuum (je m'arrete avant qu'il commence a soloter j'ai pas eu le courage d'apprendre tout ca ^^)
http://media.putfile.com/Continuum
Bonne soirée
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
360 Posté le 17/10/2007 à 01:08:02
Euh... je crois que ton fichier déconne...
ou tu as pas enregistré à la bonne vitesse ... ??
Tiens, dans la meme veine, un petit come on come over (pas à la bonne vitesse, je sais ;) )
ou tu as pas enregistré à la bonne vitesse ... ??
Tiens, dans la meme veine, un petit come on come over (pas à la bonne vitesse, je sais ;) )
- < Liste des sujets
- Charte