Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Merci pour la réponse. C'est ce à quoi je l'attendais. Un jour, j'espère avoir l'occaz' d'essayer.
Il faudra que je m'adapte pour les fausses notes et les pains
Seul problème, et c'est là que c'est déroutant au début, tu te coupes un peu de l'ambiance de scène, des vibrations du son, de l'énergie du groupe, de la dynamique globale de la scène, ça te coupe un peu du monde ... faut s'y faire mais le confort sur scène est indéniable
Pour infos, sur les scènes pro (oui je sais , mais c'est pour votre culture, si vous ne savez pas), on peut palier à ces problèmes.
Pour l'ambiance de la scène et l'ambiance du plateau, une paire de bons micros omni posé de chaque côté de la scène, et on en balance dans les in-ear.
Pour les vibrations du son, on pose un subwoofer dans le dos du zicos, souvent pour le batteur (drumfill), parfois pour le bassiste s'il n'a pas déjà de 810 dans le dos. Et voilà