Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 462 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2421
nan mais c'est pas une critique au contraire ;)

Avec le peu d'expérience que j'ai, je me rends compte depuis quelque temps maintenant que le couple manche/cordes est hyper important.

c'est en partie pour ça que c'est la L2000 qui risque de partir car même si elle est excellente en tout point, il y a un petit quelque chose qui me gène au niveau du manche, un poil plus bombé que mes autres basses. Même si j'arrive à m'en accomoder, je suis pas confort et ça tire au niveau du poignet au bout de quelques heures.

Jouer sur un manche (peu importe le profil,radius,touche fretage, nb de cordes) ou tu ne te pose pas de question, ou ça tombe tout seul, avec des cordes qui te vont bien, ya pas à tortiller, c'est bohneur.

j'enfonce des portes ouvertes mais bon...c'est pas pour rien que j'ai choisi une tokai non plus :-D

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 17:51:55 ]

2422
Pareil. J'ai souvenir d'un petit essai d'une TB Epiphone, j'ai détesté le toucher du manche, impression de jouer sur un bâton de plastique. La Yam BB, souvenir d'un manche assez épais. Le manche St Blues, tout de suite j'ai adoré. Exactement ce que tu dis, j'ai aucune idée de son radius, s'il a un profil Z, W ou U. J'suis bien dessus. La nouvelle est toute légère. :bave:
2423
Citation de TexCoco :
... La nouvelle est toute légère. :bave:

Il y a un bassiste qui a mal au dos et qui cherche une basse toute légère sur le forum... Propose lui icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2424
Oh la la, je vous ai pas montré mes 21 cordes depuis au moins l'an dernier!
1911085.jpg
2425

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2426
C'est sexy chez toi BKLM ! :bave:
2427
Merci ! Tu sais que tu y es le bienvenu, hein! ;)
2428
Oui, j'essaie de trouver un w-e pour passer, mais
c'est chaud.
2429
Tu l'as dit mon ami, surtout que nous bougeons souvent ces jours-ci ! :-D
2430
Put....sont belles tes basses..man.